Le prince Andrew, duc d’York et frère de l’héritier du trône britannique, est cité dans le cadre d’un procès contre le multi-millionnaire Jeffrey Epstein, banquier déjà condamné dans le cadre de scandales sexuels impliquant des jeunes filles mineures d’âge.

La plaignante affirme qu’elle a été forcée d’avoir à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un certain nombre d’hommes, dont le duc d’York.
L’accusation est signalée dans le cadre d’un document de la cour demandant que deux autres femmes soient autorisés à se joindre à une affaire contre Epstein.
Selon le Guardian, ce document affirme qu’entre 1999 et 2002, cette femme et trois autres ont été abusées sexuellement à plusieurs reprises par Epstein. Le riche prédateur sexuel les aurait traitées en « esclaves sexuelles » et «prêtées » à d’autres hommes riches et célèbres.
Les hommes nommés incluent le prince Andrew et Alan Dershowitz, professeur de droit de Harvard.
La femme qui affirme avoir été également abusée par le prince Andrew avait 17 ans au moment des faits. Les faits se seraient déroulés à Londres, New York et sur une île des Caraïbes détenue par Epstein.
Elle dit avoir rencontré Epstein quand elle a été approchée par Ghislaine Maxwell, la fille du magnat Robert Maxwell, ami proche d’Epstein.
Maxwell est accusé d’avoir aidé Epstein à faire de cette jeune fille une « esclave sexuelle », et avoir abusé d’elle.
Ce n’est pas la première fois que le Prince Andrew est éclaboussé en raison de son amitié avec Jeffrey Epstein, condamné en 2008 pour ses abus sexuels.
Le millionnaire Jeffrey Epstein a été emprisonné pendant 18 mois en 2008 après avoir admis avoir sollicité une fille de moins de 18 ans pour la prostitution.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Puis que la LGBT, par manipulation mentale en bande organisée, a réussi à corrompre la laicité et la république en faisant entrer dans le champ du droit la valeur suivante « une catégorie particulière de relations sexuelles donne le droit à l’adoption et à un contrat de fécondité obligatoire (mariage)
je propose que l’on accorde aussi ces archives à la LGBT.
Ainsi, en demandant à la loi laique de dire « le bien et le mal » comme une loi canonique, l’homosexualité est rentré dans le champ du droit.
Si un jour ce champ dit « chassons les homos » (ouganda) et mettons les à morts, alors le dossier archivé facilitera le travail de police sexuelle et d’arrestation.
Ce serait le prix et la rançon de la marche des fiertés. (homo c’est bien, pédo c’est mal)
et ca continu encore de l’argent à balancer pour toutes cette bande de détraqués et dégenerés
Les Verts se foutent totalement de la sauvegarde de la biodiversité humaine, de la démarche écologique qui va avec. Ce sont des remplacistes.