Le prince Andrew, duc d’York et frère de l’héritier du trône britannique, est cité dans le cadre d’un procès contre le multi-millionnaire Jeffrey Epstein, banquier déjà condamné dans le cadre de scandales sexuels impliquant des jeunes filles mineures d’âge.

La plaignante affirme qu’elle a été forcée d’avoir à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un certain nombre d’hommes, dont le duc d’York.
L’accusation est signalée dans le cadre d’un document de la cour demandant que deux autres femmes soient autorisés à se joindre à une affaire contre Epstein.
Selon le Guardian, ce document affirme qu’entre 1999 et 2002, cette femme et trois autres ont été abusées sexuellement à plusieurs reprises par Epstein. Le riche prédateur sexuel les aurait traitées en « esclaves sexuelles » et «prêtées » à d’autres hommes riches et célèbres.
Les hommes nommés incluent le prince Andrew et Alan Dershowitz, professeur de droit de Harvard.
La femme qui affirme avoir été également abusée par le prince Andrew avait 17 ans au moment des faits. Les faits se seraient déroulés à Londres, New York et sur une île des Caraïbes détenue par Epstein.
Elle dit avoir rencontré Epstein quand elle a été approchée par Ghislaine Maxwell, la fille du magnat Robert Maxwell, ami proche d’Epstein.
Maxwell est accusé d’avoir aidé Epstein à faire de cette jeune fille une « esclave sexuelle », et avoir abusé d’elle.
Ce n’est pas la première fois que le Prince Andrew est éclaboussé en raison de son amitié avec Jeffrey Epstein, condamné en 2008 pour ses abus sexuels.
Le millionnaire Jeffrey Epstein a été emprisonné pendant 18 mois en 2008 après avoir admis avoir sollicité une fille de moins de 18 ans pour la prostitution.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Nos imposteurs totalitaires auront marqué l epoque ,ils entreront « dans l histoire « ,Content d avoir ete dans le 95 a la boite aux lettres d Alain Escada porter le livre « ils veulent detruire la france « qui ,,les fm ,,de 1933,(desclé de Bouwer),je vois que c est tombé en de bonnes mains ,,,
Le problème c’est que son incarcération n’est que la conséquence de lois que nous avons laissé voter!
Nous n’avons jamais laissé voter des lois … nous avons voté pour des individus qui EUX les ont votées.
Certes, me direz-vous !.. le résultat est le même, mais la formule est « à la base » assez différente non ?..
Le lobby qui n’existe pas est responsable de cette tyrannie en Occident depuis au moins la révolution « française »!
Bravo Civitas Savoie ! J’aime beaucoup votre article, particulièrement le dernier paragraphe. Votre action même, pour Hervé Ryssen, est aussi bien sûr à saluer.
la République est une dictature nihiliste qui poursuit la destruction de la vraie France,
avec l ‘hypocrisie de se couvrir d’un masque qui indique » liberté, fraternité »
Non, ce sont les juges qui refusent d’appliquer l’article 10 des droits de l’homme de 1789 qui sont pourtant constitutionnels donc supérieurs aux lois anticonstitutionnelles :
ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.
« Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004. » (Préamb Consti 1958)
« L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 – 4°)
« Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif…afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous…. » (préamb Déclaration 1789)
Balkany Sarkozy Cohen bendit jack lang strauss Kahn etc…………………….
Eux ils méritent la prison
Deux poids deux mesures surprotégés inattaquables inadmissible
Soutien à Hervé
Indéfectiblement