Une délégation du Conseil de l’Europe s’est rendue en Albanie pour rencontrer les principaux partis albanais ainsi que des représentants du gouvernement. Objectif: améliorer le statut des LGBT albanais dans le cadre de l’application de la Convention européenne sur les droits de l’homme. Les experts du CdE ont suggéré des amendements au Code de la famille afin d’inclure les couples homosexuels dans les lois existantes pour les couples non mariés. Pour l’instant, seul le concubinage «d’un homme et d’une femme» peut être reconnu par l’Etat, à condition qu’il soit enregistré par un notaire. Le partenariat «pour tous» pourrait être discuté au Parlement dès l’an prochain. Il implique toutefois une modification du Code de la famille, qui requiert une majorité des deux tiers. En 2009, une réforme similaire avait déjà été débattue, mais elle n’avait jamais été votée.
Notons que l’Albanie a présenté sa candidature à l’Union Européenne en 2009. Cependant elle n’a été reconnue officiellement candidate qu’en octobre 2013. On voit bien où vont les demandes de l’UE pour l’adhésion de l’Albanie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme… »disait Rabelais. Ces recherches allant à l’encontre de la vie naturelle ne sont vouée qu’à disparaître après avoir tué. On m’objket=ctera que la vie finit par la mort mais est-ce utile de commander cette mort puisqu’on ne commandera jamais la vie malgré Sartre et son « existence qui précède l’essence »… Et c’est un pape qui bénot cela. François serait-il le pape du satanisme alors ????
Merci Francesca de bien stipuler comme vous le faîtes dans vos écrits, qu’il s’agit du « pape argentin » !
De préciser, les délires « conciliaires » de cette religion « new age » et d’utiliser ce terme « conciliaire » pour une curie bien plus digne de représenter satan que le Christ ! Combien d’Ame ont-ils déjà emmené dans les filets de l’enfer… Cette religion nouvelle avec brebis qui suivent des loups me sidèrent… M’horrifie !
L’ on dit que celui qui cherche trouve ! Ceux qui suivent le concile d’un « saint » pape franc maçon illuminé par son « maître » heureux de s’être rendu compte, que depuis 2000 ans l’église s’est trompée sont eux-mêmes coupables… Les églises nous sont certes, interdites, mais nos Chapelles sont pleines et nos Abbés bien formés… Leur séminaire sont vides, les prêtres conciliaires sont vieillissant… Nos Séminaires sont pleins… Patientons les catholiques reviendront occuper la Chaire de Saint Pierre, puisqu’un jour, il ne restera que la Vérité ! Même s’il faut passer par la case « catacombes » avant celà, gardons confiance ! Le Bon Dieu a bien dit que les forces de l’enfer se prévaudront pas contre son Eglise ! Il ne nous a jamais menti…
Vive le Christ-Roi !
L’ Académie Pontificale de la Vie va changer de nom:Académie Luciférienne de la Mort
C’est pour cela que des pro-vie « virés » par Bergoglio ont fondé une académie non « pontificale » (et donc pro-vie) en 2017
https://www.jahlf.org/the-academy/presentation/
«Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19», a expliqué le souverain pontife dans une vidéo destinée à soutenir la vaccination sur le continent américain. Se faire vacciner contre le Covid-19 est «un acte d’amour», a assuré le 18 août le pape François, appelant tous les croyants à se faire immuniser. »
https://francais.rt.com/international/89759-acte-amour-pape-francois-plaide-pour-vaccination-contre-covid-19
NB Quelle gerbe !
On plonge en plein Bienvenu à Gattaca et l’ile du Docteur Moreau avec cette impie immorale.
Prix Nobel de crimi 🙂
Bravo en tout cas à cette jeune chercheuse de talent.