Voici le communiqué de l’Institut Civitas :
L’Institut Civitas présente ses condoléances aux familles et aux amis des victimes de ces effroyables attentats de Paris qui endeuillent la France entière. Nos prières accompagnent toutes celles et tous ceux dont la vie a été volée ce soir du 13 novembre 2015. L’Institut Civitas fera célébrer une messe à leur intention.
Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.
Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.
Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra, Etat Islamique,…) en Irak et en Syrie.
De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.
De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.
La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.
Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.
Alain Escada,
président de Civitas
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne donne pas cher de leur peau, la punition exercée est d’être jeté d’une hauteur.
en israel un poly-tique avait dit « nous sommes maintenant un pays comme les autres nous avons des prostituees » ,la ,,ils pourront dire « NOM welcome !! »
« rectif « »ils « »les tunisiens ;
Il faut donc s’attendre à une multiplication de mariages gay multiethnique entre français et nord africains ou noirs africains…une façon comme une autre d’immigrer en toute légalité….ce sera comme la multiplication des pains ! Pauvre France, plus con tu meurs ! Pourquoi n’oblige-t-on pas le gay français à rejoindre son mari tunisien en Tunisie pour y vivre leurs amours ?
avec la bénédiction œcuménique de Dingoglio:
pape François:
« Tout être humain possède sa propre vision du Bien, mais aussi du Mal. Notre tâche est de
l’inciter à suivre la voie tracée par ce qu’il estime être le Bien. »
…pour ceux qui se situent par de là le Bien et le Mal ; c’est à dire sur la route de l ‘enfer.
A noter quand même que, manifestement, les tourtereaux ne vivront pas en Tunisie
Mais les liens entre cette religion naturellement violente qu’est l’islam et cette anomalie qu’est l’homosexualité sont plus anciens et étroits qu’on ne le croit généralement.
Le témoin de la « mariée » était Delanoé ? !
Le Pape François se met AU-Dessus de Dieu pour dire que la Vision du Bien et du Mal est définie par L’HOMME= Hérésie!
Le Pape François se met AU-DESSUS de Dieu. Il laisse L’HOMME décider ce qui est Bien de ce qui est MAL= Hérésie!