MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les faits se sont déroulés le 31 décembre au soir, dans la commune bruxelloise d’Anderlecht, à la station de métro Clémenceau. Des racailles, que certains s’obstinent à considérer comme des « chances » pour notre avenir, ont fête le Nouvel An à leur façon en s’emparant d’une automobile et en la balançant dans les escaliers mécaniques de la station de métro.

Rappelons que cela se passe dans une ville en état d’alerte terroriste avec des policiers et des militaires déployés en permanence !

Ils poussent une voiture dans le métro à Bruxelles

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
HUGUEL
HUGUEL
il y a 8 années

Votez Macron et en plus vous aurez un loyer fictif à payer. Nous les propriétaires nous n’aurons plus qu’à aller au Secours Populaire pour
pouvoir manger compte tenu que ces pourris d’élus vont tout nous voler
alors qu’eux s’arrangeront à ne pas passer à la caisse et pour continuer à s’en mettre plein les poches.

raslebol
raslebol
il y a 8 années
Répondre  HUGUEL

Macron a déclaré ce matin chez Bourdin : « Moi je fais 60 milliards d’économie à la fin du quinquennat par an. » Je n’ai rien compris à ses explications !!!

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 8 années

Si quelqu’un qui me lit est persuadé et qu’il a une responsabilité de maire dans une commune, il peut très bien faire un coup d’éclat en refusant de voter les impôts locaux puisqu’ils ne sont pas conformes à l’article 13 des droits de l’homme de 1789 qui font partie de la constitution ni à l’article 34 de notre Constitution :

Taxe d’habitation et taxe foncière
1°) Ces taxes violent l’article 13 de la Déclaration des droits de 1789.
 » Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable; elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés. »
a) Certaines dépenses de l’Etat sortent du cadre prévu pour la contribution commune; par exemple: complexes sportifs, piscines, subventions aux associations.
b) La contribution commune ne touche pas également tous les citoyens comme cela est exigé puisque seuls ceux qui doivent répondre d’un logement sont assujettis à cette taxe.
A valeur locative égale, trois salariés dans une location ne paieront pas plus qu’un seul. Il y a donc de fait deux citoyens qui ne sont pas assujettis à cette taxe. Cela prouve que tous les citoyens n’y sont pas assujettis en violation de l’article 13.
c) La contribution commune n’est pas répartie en raison des ressources des citoyens comme l’exige l’article 13, mais en fonction d’une valeur locative d’une habitation, ce qui est une image très inexacte des ressources des citoyens.

2°) Le taux de ces taxes n’a pas été voté par le Parlement
« La loi est votée par le Parlement. La loi fixe les règles concernant… l’assiette, le taux et les modalités de recouvrement des impositions de toute nature. » (Art. 34 de la Constitution de 1958)
Ainsi donc, tout ce qui touche à la définition de l’impôt doit être voté par le Parlement. Le taux de ces taxes n’ayant pas été voté par le Parlement, ces taux n’ont donc pas de base légale et il n’y a donc pas lieu de s’y soumettre selon que le dit l’article 5 de la Déclaration de 1789:
« Nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n’ordonne pas. »
Après, il aura les médias à ses trousses et pourra parler de tout cela.

John Bourde
John Bourde
il y a 8 années

Leur but est de détruire la propriété, donc ils doivent favoriser la perte des biens immobiliers par les particuliers et les sociétés pour les mettre en propriété des banques et ainsi faire de la population des larbins à leur service 24/7.

Pour le moment, les gens peuvent aller au cinéma, manger une glace, se divertir, alors ils s’en fichent.

Gabriel Zallas
Gabriel Zallas
il y a 8 années

Et de quoi se mêle le gouvernement ? Les accomodements locaux et communaux seraient plutôt du ressort des Mairies, voir des Régions en élargissant et non pas de politicailles centraliées à Paris qui décide combien doit payer un habitant de l’Aveyron et quel doit être les infrastructures communes à financer et entretenir. A quoi bon avoir fait un millefeuile administratif et fiscal pour que ce soit le gvt aui en final sera le maitre des décision par le biais de ses courroies de transmission de ses partis implantés.