L’organisation avorteuse néerlandaise Women on Waves a annoncé qu’elle distribuera des médicaments aux femmes enceintes infectées par le virus du Zika en Amérique Latine afin de provoquer des avortements et pour éviter que les bébés naissent avec une microcéphalie.
Cette organisation qui soutient publiquement cet acte inique est connue pour son « bateau de la mort ». Dans des pays où l’avortement est interdit, elle envoie son « bateau de la mort près des côtes » et, tout en restant dans les eaux internationales, elle pratique des avortements aux femmes de ces pays-là.
Mais en profitant de la manipulation de l’information, elle diffuse la culture de la mort. Plusieurs centres pro avortements généralisent sur les rapports du virus Zika avec les cas de microcéphalie apportés par le Brésil, alors que plusieurs centres de recherches des États-Unis ont demandé à être prudents car, jusqu’à présent, il n’y a pas de preuves scientifiques qui démontrent que les enfants, dont les mères ont été infectées par le virus, développeront cette déformation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Curieux, je n’y trouve pas l’Australie.
Ces statistiques sont réductrices donc inutiles. elles ne tiennent pas compte des incroyables différences dans des pays qui sont classés sous le même vocable.
Le seul classement valable: pays dont les dirigeants cherchent le bien commun et suivent la volonté de Dieu. rien que cela. autrement dit, il n’y a aucun pays qui répond à ce critère. Le mondialiste de l’Antéchrist nous mettra tous d’accord, sous sa botte.
L’Asie jaune est un cas à part où , après une effroyable crise d’adolescence comme en ont connu la Chine et le Cambodge , les gouvernements socialement très autoritaires sont économiquement ultracapitalistes . La France suit le chemin exactement contraire .