« Les autochtones doivent payer pour les frais de téléphone des réfugiés». Ce message a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux autrichiens. Une demande de l’association Caritas vient étayer cette affirmation.
Caritas est une ONG internationale aux mains de chrétiens de gauche. Elle avait initialement pour but de venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles et aux pauvres. Aujourd’hui, ses différentes antennes en Europe se consacrent quasi exclusivement aux « migrants ».
En Autriche, Caritas a demandé au gouvernement d’attribuer une subvention pour payer les frais de téléphone des demandeurs d’asile.
D’ores et déjà, Caritas et certaines compagnies téléphoniques travaillent ensemble pour gérer les dossiers des immigrés auxquels est attribuée une allocation mensuelle pour frais de téléphone d’un montant de douze euros TVA incluse. Mais au final, qui paye cette facture mensuelle de douze euros par immigré ? Pas la compagnie de téléphone, mais le ministère autrichien des transports, de l’Innovation et de la Technologie (BMVIT). Autant dire que ce sont les contribuables autrichiens qui payent les factures téléphoniques des immigrés illégaux qui affluent pour demander l’asile en Autriche.
Le ministre fédéral des Transports, de l’Innovation et de la technologie dispose d’un budget annuel de plus de 54 millions d’euros pour de telles subventions téléphoniques.
Mais 15 questions parlementaires ont déjà été posées au ministre des Finances autrichien à propos des frais téléphoniques des demandeurs d’asile.
Certains bien-pensants vont jusqu’à prétendre que ces immigrés devraient avoir droit gratuitement à un nouveau téléphone mobile. La société Telekom Austria se frotte les mains et propose quelques idées de forfaits pouvant grimper annuellement jusqu’à 700 € par « réfugié ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’islam, la pseudo religion « dont même une bête ne voudrait pas », disait St Alphonse de Ligori.
La preuve en est donnée régulièrement sous forme de vidéos amateurs par un algérien non-mahométan qui vit au RU (et qui très bizarrement n’a pas encore été assassiné par les mahomets), et voici la dernière en date, pour l’édification de tous, dans laquelle selon ses propres mots il explore « les bas-fonds de l’Histoire » de l’islam :
https://www.youtube.com/watch?v=0oIuZd15–Q
C’est le 3ème Secret de Fatima et ce pourquoi la Sainte Vierge est apparue à Fatima et non à Gondemaria ou Alvados, ou encore Chancelaria, les communes voisines de Fatima au Portugal.
Comme le faisait très justement remarquer P. Hillard pour la naissance de Jeanne D’Arc à Domremy qui n’avait rien du hasard, les apparitions de la Sainte Vierge dans les différents lieux n’ont rien du hasard non plus. Quand elle est apparue à La Salette, en France, c’était pour parler à « son peuple », comme elle l’a dit, et parce que La Salette signifie « le sel de la Terre ».
« Venez à moi comme des enfants », St Marc (10,4)
Prions pour que nous soyons débarrassés le plus vite possible de ce renégat hérétique et apostat…qui prétend être le chef de la Sainte Eglise Catholique et que les cathos conciliaires ont de plus en plus de difficultés à excuser de ses hérésies continuelles et journalières…
Il paraît que l’actuel représentant de l’université égyptienne mahométane serait proche des Soufis. Autrement dit une faction idéaliste dans l’Islam, dont les membres sont assez souvent tenus pour des apostats.
Autrement dit, cette « réunion au sommet » serait à usage interne pour le monde chrétien : la grande majorité des musulmans s’en soucieront comme un poisson d’une pomme.
Ce qui dérangerait le plus dans cette perspective, ce serait la malhonnêteté intellectuelle de notre sainteté qui nous présenterait des vessies pour des lanternes.
En tout état de cause, les choix pastoralo-politiques de sa sainteté n’engagent que lui : à ce sujet, son « magistère » ne vaut pas plus que celui de ma voisine.