MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Kamel-Daoud

L’écrivain algérien Kamel Daoud, qui collabore régulièrement avec des médias comme The New York Times, Le Monde ou  Le Quotidien d’Oran, est devenu « le méchant » à la fois dans les pays musulmans et dans la république française laïque en raison d’un article intitulé « La misère sexuelle du monde arabe ». Daoud y établit un parallèle entre les agressions sexuelles massives de Cologne le soir du Nouvel An et les agressions sexuelles de la place Tahrir au Caire pendant le printemps arabe. Dans le fond, selon lui, les protagonistes sont les mêmes : de jeunes musulmans du côté des agresseurs et des femmes du côté des victimes.

Kamel Daoud demande que l’accueil des immigrés ne soit pas qu’une procédure administrative, quitte « à partager, à imposer, à défendre, à faire comprendre » des valeurs.

« Le sexe est la plus grande misère dans le “monde d’Allah”. A tel point qu’il a donné naissance à ce porno-islamisme dont font discours les prêcheurs islamistes pour recruter leurs “fidèles” : descriptions d’un paradis plus proche du bordel que de la récompense pour gens pieux, fantasme des vierges pour les kamikazes, chasse aux corps dans les espaces publics, puritanisme des dictatures, voile et burqa. »

Par la suite, dans le New York Times, Kamel Daoud ajoutait :

« Aujourd’hui, avec les derniers flux d’immigrés du Moyen-Orient et d’Afrique, le rapport pathologique que certains pays du monde arabe entretiennent avec la femme fait irruption en Europe. Ce qui avait été le spectacle dépaysant de terres lointaines prend les allures d’une confrontation culturelle sur le sol même de l’Occident. Une différence autrefois désamorcée par la distance et une impression de supériorité est devenue une menace immédiate. Le grand public en Occident découvre, dans la peur et l’agitation, que dans le monde musulman le sexe est malade. »

Les réactions à ses propos ont été nombreuses. En Algérie, les islamistes ont émis des « fatwas » contre lui, tandis qu’en France, 19 intellectuels ont signé dans « Le Monde » une tribune qui l’accuse de prononcer des discours  » racistes triviaux » et même d’être «islamophobe». Suite à ces pressions, Daoud a décidé d’abandonner le journalisme. Non à cause du harcèlement islamiste mais plutôt de la nouvelle dictature du politiquement correct. « Je ne suis pas islamophobe, je dis que la religion devrait être un choix, non une imposition. Cependant, la France est un pays avec beaucoup de tabous et maintenant j’en subi les conséquences « . Pour conclure, cet intellectuel français-algérien, élu meilleur journaliste de l’année, envoie un message à la nouvelle culture européenne: «Je suis à l’aise parce que je ne suis pas un provocateur, je ne suis qu’un homme libre qui veut exprimer son opinion, et cela n’est plus possible « .

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patricia
Patricia
il y a 8 années

Très bien, tout est dit! Il faut nommer les instigateurs de ce projet morbide qui veut notre destruction.
Continuons la lutte, jour après jour. Nous sommes le Peuple de France. Nous ne nous laisserons pas génocider. Nous défendrons nos vies et celles de nos enfants. Nous défendrons notre Pays, notre culture, notre Histoire et notre art de vivre. Nous défendrons notre vraie spiritualité, La Tradition, qui a construit notre cher vieux Pays, à travers le long couloir du temps.
Je voudrais juste rectifier une chose :
– Pourquoi continuer à utiliser un mot qui nous est imposé par les loges maçonniques?
Ce ne sont pas des « migrants » ou des immigrés qui fuient la guerre chez eux.
Ce sont des envahisseurs et la plupart extra-européens musulmans qui ont délaissé leurs familles et leurs Pays pour venir nous déloger de chez nous, dans un esprit de conquête et d’avidité. C’est une guerre qui nous ai faites, comment ne pas le voir maintenant?! Une nouvelle sorte de guerre avec des armes humaines ; par l’invasion massive de soient-disant pauvres migrants. Il faut cesser de s’apitoyer sur eux ; ils sont jeunes et plein de vitalité. Ils doivent retourner chez eux et défendre leurs Pays ; contribuer à son développement.
Il faut arrêter de ce culpabiliser. C’est eux ou nous et nos enfants dont il s’agit.
Il faut être clair et précis : il ne faut pas être naïfs et nommer le Réel pour ce qu’il est exactement.
Il s’agit ici de nous détruire et de nous remplacer, pour faire de nous et de nos enfants des sous-êtres et des exclus sur la terre de leurs ancêtres : des esclaves consentants, pucés, corvéables à merci.
L’enfer sur La Terre.
Vive La France Libre!

jean louis machy
jean louis machy
il y a 8 années

bien parlé patricia mai la gauche et la droite idem il faut les viré voton massivement marine le pen si non on va étre envahies par cet migrs

christiane
christiane
il y a 8 années

chapeau et …. merci à toutes ces personnes qui ont insufflé ces mouvements de contestation ! cela donne la force de faire à son tour, …. si nécessaire