Illustration supplémentaire de l’incurie des législateurs européens. Cette histoire qui se passe en Belgique aurait pu tout autant se produire en France.
Cela fait en effet depuis des années que certains cherchent à faire expulser l’imam de Verviers (Belgique) Shayh Alami, ses discours faisant régulièrement l’apologie du terrorisme et du Djihad. Cette charmante personne a cependant toujours pu se maintenir sur le territoire européen, bénéficiant d’une double nationalité, dont une néerlandaise.
Les chiens ne faisant pas des chats, ce barbu a des enfants dont un fils qui est aussi une bien mauvaise graine : celui-ci a été identifié sur une vidéo où il appelait aux meurtres des chrétiens. Interrogé, il prétend avoir été mal compris et avoir confondu deux mots en arabe ! Pas de chance ! Ce gentil garçon a été remis en liberté…en attendant d’être écouté par un juge !
A quand l’expulsion expresse de cette racaille – direction Etat Islamique si besoin – et l’interdiction partout en Europe de la double nationalité ?
Interpellation de l’iman de Dison Shayh Alami, de sa femme et de son fils
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand on parle d’esclavage, on se réfère le plus souvent à la traite négrière. Or celle-ci a été dépassée par la traite des blancs imputable aux barbaresques de la Méditerranée. Elle a duré des siècles. Il en existe des traces. Les touristes qui vont à l’île Majorque s’étonnent de voir que les villes côtières sont doubles. Ainsi, il y a Puerto Soller et Soller, Puerto Valdemossa et Valdemossa, Puerto Alcudia et Alcudia etc. En fait les pêcheurs habitaient bien sûr dans les ports. Il existe aussi sur chaque éperon en hauteur donnant sur la mer, des tours qui ont résisté au temps. Il y habitait des veilleurs qui scrutaient l’horizon. S’il voyait une voile barbaresque, ils faisaient partir une épaisse fumée d’un feu qui restait allumé dans la tour. Les pêcheurs rapidement se réfugiaient alors à la ville de l’intérieur ; de celle-ci partaient des groupes de gendarmes à cheval pour repousser les envahisseurs.
@Iankouru-Sheldon- Simon
Quand on est ignare comme vous l’êtes , on se la ferme .Grand merci au docteur Dickès pour ces précisions historiques.
@ Sophiste le protagoréen
Si c’est vrai,
En plus d’être bête vous avez de la mouise devant les yeux.
On peut encore voir les tours sur le littorale Corse, elles servaient à observer l’arrivée des muzz.