Shayh_AlamiIllustration supplémentaire de l’incurie des législateurs européens. Cette histoire qui se passe en Belgique aurait pu tout autant se produire en France.

Cela fait en effet depuis des années que certains cherchent à faire expulser l’imam de Verviers (Belgique) Shayh Alami, ses discours faisant régulièrement l’apologie du terrorisme et du Djihad. Cette charmante personne a cependant toujours pu se maintenir sur le territoire européen, bénéficiant d’une double nationalité, dont une néerlandaise.

Les chiens ne faisant pas des chats, ce barbu a des enfants dont un fils qui est aussi une bien mauvaise graine : celui-ci a été identifié sur une vidéo où il appelait aux meurtres des chrétiens. Interrogé, il prétend avoir été mal compris et avoir confondu deux mots en arabe ! Pas de chance ! Ce gentil garçon a été remis en liberté…en attendant d’être écouté par un juge !

A quand l’expulsion expresse de cette racaille – direction Etat Islamique si besoin – et l’interdiction partout en Europe de la double nationalité ?


Interpellation de l’iman de Dison Shayh Alami, de sa femme et de son fils

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :