deleuze-mariages-homos-MPI

Olivier Deleuze est le bourgmestre (équivalent belge de maire) de Watermael-Boitsfort, l’une des 19 communes de la région bruxelloise. Elu sur les listes Ecolo, il a la dégaine d’un baba-cool du Larzac et le raisonnement d’un héritier de Karl Marx embourgeoisé.

Hier, cet élu écologiste s’est rendu dans un local du lobby LGBT (la Maison Arc-en-Ciel de Bruxelles) pour s’y livrer via Skype à huit fausses cérémonies de mariage pour des duos homosexuels résidant en Italie, pays qui n’a pas succombé à la dénaturation du mariage.

Ces parodies de mariages ne sont rien d’autre qu’une nouvelle provocation à usage médiatique d’Olivier Deleuze, du lobby homosexuel et des milieux laïcistes.

Cette affaire grotesque était d’ailleurs soutenue par l’association Action laïque belgo-italienne.

Reste la question de l’ingérence dans les affaires d’un autre pays de la part d’un maire écolo belge. Quelle serait la réaction de l’intéressé et des médias qui ont relayé avec empathie cette farce de mauvais goût si un élu russe, hongrois ou polonais s’adressait par Skype à la population belge pour condamner la propagande LGBT ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !