Allemagne – Comme ce fut le cas ces dernières années dans d’autres pays européens, la droite nationale allemande semble être phagocytée par différents lobbies incompatibles avec un authentique programme de restauration nationale.
Ainsi, Alice Weidel a été désignée pour mener la campagne de l’Alternative für Deutschland (AfD) lors des élections générales de septembre 2017.
Elle devrait devenir le nouveau visage médiatique du parti en lieu et place de Frauke Petry, désavouée lors du congrès du parti le week-end dernier.
Or. Alice Weidel, 38 ans, est une lesbienne notoire et a été formée chez Goldman Sachs, avant de passer six ans en Chine au service de la Bank of China, puis de revenir en Allemagne et de s’investir en politique.
On est très loin du programme de défense de la famille traditionnelle avancé par Alexander Gauland, co-fondateur de l’AfD.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Faiblesse, corruption, partialité de nombre de nos dirigeants imbus au profit de totalitarismes rétrogrades conquérants.
Ces professionnels du droitdel’homisme ne réagissent qu’un siècle après les massacres de chrétiens. Il faut attendre que les cendres des massacreurs refroidissent. Pour d’autres catégories, ils réagissent beaucoup plus vite, même si les massacrés sont juste quelques dizaines. C’est ce que l’on nomme l’indignation sélective. Pour le massacre des Innocents (nous sommes le 28 décembre) dans le ventre des leur mère il faudra peut-être attendre la fin du monde?
Quelques soient nos responsables, politiciens, affairistes, donneurs de leçons affidés aux médias, gens de pouvoir et gens de scène n’ont d’intérêts que pour leurs intérêts…après eux le déluge…mais les vrais cons dans tout ça ce sont les Français, la masse des français qui se laisse mener par le bout du nez par des beaux parleurs !