Allemagne – Comme ce fut le cas ces dernières années dans d’autres pays européens, la droite nationale allemande semble être phagocytée par différents lobbies incompatibles avec un authentique programme de restauration nationale.
Ainsi, Alice Weidel a été désignée pour mener la campagne de l’Alternative für Deutschland (AfD) lors des élections générales de septembre 2017.
Elle devrait devenir le nouveau visage médiatique du parti en lieu et place de Frauke Petry, désavouée lors du congrès du parti le week-end dernier.
Or. Alice Weidel, 38 ans, est une lesbienne notoire et a été formée chez Goldman Sachs, avant de passer six ans en Chine au service de la Bank of China, puis de revenir en Allemagne et de s’investir en politique.
On est très loin du programme de défense de la famille traditionnelle avancé par Alexander Gauland, co-fondateur de l’AfD.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Collabo 1er »
« Hypocrite électeur, mon semblable, mon frère ! »
avec l immigration il se remplissent les poches regardez sur le net JEAN MARC BORELLO vous comprendrez
on n’est plus à quelques millions près .
la République espère que , dans la masse, il y aura de nombreux djihadistes bien dévots , bien zélés, qui feront de nouveaux Batacans.
l’ anti-France maçonnique en a besoin pour la guerre civile qu’elle mène contre la vraie France et la civilisation chrétienne .
Mais ne soyiez pas aussi péssimiste ! vous oubliez tous les diplomés , les grands docteurs , les philosophes , les écrivains etc …….
Tout ce que tous ces dégénerés ont a apporter a nos dégénérés de politics satanics , qui ont probablement la maladie du kuru .
Quelle mafia les tient par la barbichette pour qu’ils acceptent de se plier à cette stupidité?