Allemagne – Comme ce fut le cas ces dernières années dans d’autres pays européens, la droite nationale allemande semble être phagocytée par différents lobbies incompatibles avec un authentique programme de restauration nationale.

Ainsi, Alice Weidel a été désignée pour mener la campagne de l’Alternative für Deutschland (AfD) lors des élections générales de septembre 2017.

Elle devrait devenir le nouveau visage médiatique du parti en lieu et place de Frauke Petry, désavouée lors du congrès du parti le week-end dernier.

Or. Alice Weidel, 38 ans, est une lesbienne notoire et a été formée chez Goldman Sachs, avant de passer six ans en Chine au service de la Bank of China, puis de revenir en Allemagne et de s’investir en politique.

On est très loin du programme de défense de la famille traditionnelle avancé par Alexander Gauland, co-fondateur de l’AfD.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :