MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Dans un entretien accordé au magazine Famille chrétienne, Philippe de Villiers critique les déclarations du pape sur l’accueil des immigrés.

Les commentaires de Philippe de Villiers font suite au message du pape François pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié, prévue début 2018. La folie bergoglienne allait jusqu’à prétendre que la “sécurité personnelle” des immigrés passe “avant la sécurité nationale” !

Philippe de Villiers :

. “L’Église a le droit, et même le devoir, d’éclairer les fidèles sur la bonne manière de gérer le bien commun et d’organiser la société. Cela dit… cette déclaration du pape François sur les migrants me semble favoriser, par son contenu et sa portée, un vrai suicide de l’Occident.”

. “François inaugure une nouvelle théologie mondialiste mortifère pour l’Europe. Le premier élément saillant de son discours est le fait que les États seraient illégitimes face aux migrants.”

. “L’Europe est en train de devenir une marqueterie communautaire, multiconflictuelle et multidéculturée. Dans son point 21, le pape évoque le transfert des identités culturelles, autrement dit le refus de l’assimilation. Concrètement, cela porte le risque de l’islamisation de l’Europe avec le voile, le halal, etc. Les chrétiens d’Orient nous ont avertis : « regardez ce qui nous arrive car demain il vous arrivera la même chose.”

Questionné par le journaliste sur le fait que la nécessité de l’accueil est inscrite dans l’évangile, Philippe de Villiers conclut :

À condition de ne laisser personne au bord du chemin. La sollicitude de François est hémiplégique. D’abord pour les pays d’accueil submergés et qui souffrent dans leur chair des attentats ; ensuite pour les pays d’Afrique où tant de gens dans la misère refusent malgré tout de quitter leur pays.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

les vrais papes appelaient à la Croisade contre l ‘Islam.

ils accordaient des indulgences à ceux qui partaient combattre le djihadiste .

François le Bougre en fait un péché mortel.

il veut l ‘invasion de la chrétienté par l ‘Islam.

aujourd’hui , anniversaire de la mort de st Louis à la croisade.

Viguie
Viguie
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

l’occident m’amuse ! appostasique vicieux jusqu’à la moelle, il pleure aujourd’hui les conséquences de son reniement : qu’ a t il fait de son talent ? il est dit dans l’évangile que même celui qui n’avait qu’un talent mais ne l’a pas fait fructifié, ce talent lui sera retiré pour le donner à d’autres , même s’ils en ont dix … l’occident c’est sodomme et gomorrhe et le Saint Père doit penser à l’arche de Noê ailleurs … arrêtez de gémir : battez vous et évangélisez ou disparaissez !
l’islam n’est pax le problème mais une simple alerte ; satan est le matérialisme : le sexe et le fric

Philou40
Philou40
il y a 7 années

Un immense respect à monsieur de Villiers pour son honnêteté et sa lucidité. Après avoir lu ses livres je comprends pourquoi on lui a tendu tant de pièges ! A la différence de pas mal de politiciens, il peut marcher la tête haute ! Encore une fois, une grande famille de France nous montre la voie à suivre
. Merci encore pour votre exemplarité !

potié
potié
il y a 7 années

Philippe de Villiers est le seul homme politique capable de remettre la Grande France sur les rails , il est l’ exemple même de ce qu’ il faut faire , il n’ est pas encore trop tard .

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 7 années

Le pape trahit nos pays qu’il devrait défendre. La plupart des migrants sont musulmans. Quand ils seront en fore, notre douce France disparaîtra. Il est grand temps que ce pape s’en aille.Il faudrait lui dire. S’il recevait des centaines de lettre de protestation ou des tweets par millires pour lui dire qu’il tue l’occident chrétien ou ce qu’il en reste.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

organisez une pétition

je signe

Horace
Horace
il y a 7 années

Bravo à Philippe de Villiers, tout comme son frère le général. Voilà des personnes lucides autour desquels il faut se rassembler. Rien à redire à ses commentaires clairvoyants.

semde1
il y a 7 années

Voilà qui résume tout : Mgr LEFEBVRE L’Église est occupée par une loge maçonnique (Illuminati)

https://www.youtube.com/watch?v=XSuBwJ4xuns&t=167s

Dans son troisième cours sur l’Eglise et la franc-maçonnerie, l’abbé Billecocq aborde l’encyclique de Léon XIII qui reprend toutes les condamnations précédemment énoncées de la secte franc-maçonne.

https://www.youtube.com/watch?v=soInL8jfnqg

https://www.youtube.com/watch?v=g9T6QgtZ5mg&t=4266s

toto
toto
il y a 7 années
Répondre  semde1

Et c’est ce même Léon XIII qui a émasculé les catholiques français en imposant son ralliement à la république maçonnique. Plus incohérent tu meurs. La France catholique a été poignardée par un pape bisounours.

Dered
Dered
il y a 7 années

D accord avec tous et merci encore â Philippe de villiers.
Quelle belle famille
Banque privee americaine qui tient le vatican donc les illu satanistes clairement qui ont obtenu la démission du pape d avant (catholique lui)
Le film M ou le 3eme secret est â ce propos très instructif pour ceux qui souhaitent s approcher de la vérité sur ce qu est l église catholique et les temps que nous vivons

mc gyver
mc gyver
il y a 7 années

Tiens ! il se réveille ? lui ! ce n’est pas maintenant que les carottes sont cuites ,qu’il faut la ramener. Les grandes gueules d’après coup, ça suffit ; elles ne servent qu’à semer le bordel. Pourquoi ne l’a-t-on pas vu se mouiller avant les élections. Comme beaucoup de généraux, il crie en silence….des fois qu’on leur « sucre » leur importante solde (pour les généraux). La France meurt mais personne ne se mouille, pour monter au créneau et sonner la résistance.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 7 années

Un bloc, il faut un bloc puissant de patriotes, de nationalistes, de Français dignes de ce nom ! Seulement y-a-t-il ENCORE un patriote dans la salle ?