Des images tournées le 6 avril. Tout le monde n’est pas disposé à laisser les gauchistes bloquer les universités !
Des #etudiants du #ComitéAntiBlocage à l’assaut de la Fac de #Tolbiac https://t.co/BKsNlJxPoR @m6info @Reuters @CNEWS @cnni @RTenfrancais @RaiUno @BBCWorld @CBCWorldNews @DasErste @ZDFinfo @canal24horas @RTBFinfo @RTSinfo #skynews
— Agence LDC News (@LDCNewsagency) 7 avril 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mais si les chrétiens sont persécutés ,à qui la faute sinon aux USA et à leurs colonies européennes formatées par le sionisme,toutes les mains pleines de sang qui ont dynamité le pays bien enraciné où Saddam Hussein, dictateur laïque maintenait la paix;pauvre homme qui a fini pendu martyr et héros!Comme Khadafi,comme l’agression sur la Syrie!
Donc manifestants ,c’est très bien mais allez manifester contre les ambassades des assassins,USA,ISRAEL et leurs consorts.
50 nouveaux morts à Gaza à l’heure où je vous écris sous les bombardements sionistes,le sang palestinien des innocents lui aussi mériterait des manifestations monstres mais ce gouvernement de monstres prétend les interdire!
Circulez y a rien à voir ?
« 50 nouveaux morts à Gaza »
C’est curieux, on nous rebat les oreilles avec des tunnels, auxquels s’attaquent les israéliens.
On diffuse peu deux informations à propos de ces tunnels:
1) ils ont été creusés en mettant au travail des enfants (pas des adultes
2) pourquoi n’utilise-t-on pas ces tunnels comme abris pour les populations qui sont bombardées?
Ceci dit, vous avez raison « Dominique 27 juillet 2014 à 3:28 » de faire remarque que Saddam Husseim et Khadafi, pour peu fréquentables qu’ils aient été, ont été remplacés par bien pire. Mais la lettre « noun » peinte sur les maisons des Chrétiens l’est-elle par « les USA », « leur colonies européennes », « le sionisme »? C’est bien de chercher les causes lointaines, encore faut-il ne pas occulter le rôle des acteurs immédiats.
[…] https://medias-presse.info/%d9%86-rassemblement-pour-les-chretiens-dirak-persecutes-a-paris-%d9%86/13… […]