Communiqué
Les amis de Vincent Lambert, réunis dans son comité de soutien, dénoncent une décision scandaleuse d’euthanasie prise par le docteur Sanchez du CHU de Reims consistant à suspendre son alimentation et son hydratation.
Des médecins, chefs de services et spécialistes de la prise en charge des patients en EVC /EPR (patients en état végétatif et pauci-relationnel) avaient pourtant montré à l’hôpital de Reims que la situation de Vincent Lambert est positive, qu’il respire de manière autonome, que son état général est stable et qu’il ne relève pas d’une obstination déraisonnable. Vincent Lambert n’est ni sans conscience ni sans relation. On ne peut donc absolument pas dire de sa vie qu’elle est simplement végétative. Ces médecins qui n’ont pas pu rester silencieux et ont défendu Vincent sont l’honneur de la médecine.
Prendre aujourd’hui la décision d’arrêter l’alimentation et l’hydratation de Vincent revient à le mettre à mort alors que plusieurs établissements sont prêts à le prendre en charge. Au delà de Vincent, cette grave décision aura des répercussions sur des centaines de patients dans le même état.
Vincent Lambert est handicapé, il n’est pas en fin de vie !
Partagez la réalité sur sa situation !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Super ,,,Dieu merci les loups sortent du bois ,,De veritables heros ,des gens droits ,humbles,erudis, pas le style « dur cuir de la gay pride , »,que je te roule en harley ,bacantes de gaulois ,tatoos ,,et que ca se planque bien muselés a la premiere ondée .Dans le meme genre de menaces des satanistes ,,pas si hors sujet ,une lutte parallele .https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/compteur-linky-installation-n-est-pas-obligatoire-cour-appel-bordeaux-1897862.html
le virus a déjà muté plus de 4 fois , comment vont ils jongler pour trouver la bonne souche , à moins que ce soit un vaccin avec ce qui les arrange dans la seringue ……….
Les vaccins sont une immense escroquerie. Leur but principal est d’affaiblir le système immunitaire. De plus ont nous faire croire que la création d’anticorps est provoquée par la ou les souches virales ou bactériennes contenues dans les vaccins. Or c’est faux, la réaction immunitaire est nulle ou très faible pour ces souches et nos dictateurs sanitaires ajoutent des « amplificateurs » de réaction immunitaire qui sont les adjuvants toxiques: aluminium, formaldéhydes, mercure, brome, sans parler des ADN humains ou animaux exogènes, en particulier provenant de foetus humains avortés.
Les anticorps produits en grande quantité à l’introduction de ces poisons dans la circulation sanguine et/ou lymphatique sont détectés par analyse sanguine. Et le tour est joué, on dit que le vaccin est efficace. Une mixture sans aucune souche, uniquement avec les adjuvants donnerait le même taux d’anticorps. Et comme le rappelle Aliénor, les souches mutent et les anticorps sont ciblés sur la substance étrangère. Vous pouvez avoir des anticorps en cas d’ingestion d’aliments allergisants et en aucun cas cela vous immunisera contre autre chose.
Les erreurs de Pasteur sont utilisées pour exterminer les populations. En 1918, le vaccin USA-Rockefeller anti-méningite administré aux soldats en partance pour l’Europe, puis aux civils pour les doses en surplus a provoqué la fameuse « grippe espagnole », ni grippe, ni espagnole.
La campagne en Lombardie de vaccination anti-méningite avant l’arrivée du coronavirus a provoqué une mortalité anormale.
le 26/11 à 12h00 sur Spoutnik : AstraZeneca et l’université d’Oxford ont reconnu une erreur de fabrication de leur vaccin anti-Covid.
Ca commence…
Les politiciens, les épidémiologistes, les journalistes « mainstream », le clergé docile : voilà des catégories qui méritent certainement d’être les premiers à se faire inoculer le vaccin anti-covid.
Mettons leur à doubles doses, ne chipotons pas.
Franchement, il ne faut pas priver ces personnes (du bénéfice supposé) de ce vaccin (qui pourrait être bien plus dangereux que le virus).
Emission sur TVL du 28/11/2020 avec Me F Di Vizio qui pose toutes les bonnes questions. Juridiquement, le dossier ‘santé’ est out !
Bon il reste des gens honêtes dans ce pays.
A noter une comparaison stupide dans l’émission qu’hereusement Vatican II a arrêté les anathèmes du Concile de Trante ! C’est vraiment honteux, mais il n’y connait rien là-dessus, il aurait du se taire…
L’hydroxichloroquine progresse… le redemsevir recule…
https://youtu.be/NqFuQKgbUS8
« On va éduquer la population pour la préparer au vaccin « ! Voilà les déclarations des médecins autorisé à la télévision plusieurs fois par jour !!!