Le rapport de police ci-dessous décrit l’attaque d’un commissariat de police à Lyon par des casseurs étudiants d’extrême gauche. Tout cela dans la plus totale impunité, les renforts de police se limitant à disperser les assaillants.
A quand l’interdiction de diverses officines anarcho-communistes ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Catholiques Réveillez-vous » !Désolé Monsieur JEAN-PIERRE DICKÈS de vous apprendre que les « Chrétiens » ne sont pas tous catholiques ! Que faites vous des Protestants et de toutes les églises qu’ils représentent ?
Oui, Chrétiens de France réveillez-vous ! Nos racines sont profondément ancrées dans le rocher de Golgotha, ne laissons pas nos Pères se faire bafouer par ceux qui renie leur propre culture ! Doit on rejeter ceux qui on témoigné de leur foi par leurs actes ? doit on oublier les musiciens, les peintres, les sculpteurs, les écrivains, les bâtisseurs de cathédrales ?
Pour plagier un auteur philosophe et historien contemporain je dirais que ce que l’écriture apporte à ceux qui savent lire, la peinture, la sculpture, la musique le présente à ceux qui ne lisent pas mais qui regardent et écoutent car dans la peinture, la sculpture, la musique peuvent lire ceux qui ne lisent pas les écrits. Depuis le moyen âge, les vitraux sont le catéchisme du pauvre ! La majeure partie de notre patrimoine artistique a été inspiré par la foi de nos ancêtres.
« Que faites vous des Protestants et de toutes les églises qu’ils représentent ? »
Mmmmouaisss…Il me semble que « les femens » et autres « Pussy-Riot » évitent soigneusement de se « produire » dans les édifices « Protestants », comme dans les Synagogues…Ce qu’elles font avec « la délicatesse » qu’on leur connaît dans les édifices Catholiques et Orthodoxes..Cela dit bien venue dans la juxtaposition des mouvements de colère des opposants au système de dictature sue la pensée et d’oppression du Peuple de France…
[…] Catholiques réveillez-vous ! Le Jour de Colère est arrivé… […]
Il faut bien évidemment sanctionner les profanateurs de lieux de cultes. En revanche, foutre en taule ceux qui « offense » les croyants relève de l’inquisition. Le blasphème n’est pas interdit par la loi. Et prendre l’exemple de la Russie me semble très dangereux, vu la tyrannie qui a lieu.