A l’invitation d’Amitié et Action Française, l’historienne Marion Sigaut a fait une intervention sur le thème « Charles Maurras et la révolution française » lors de la journée d’hommage à Charles Maurras organisée à Avignon.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
AYRAUT un ministre de la diplomatie Française , ah bon Et bien ON est servis .
S’il est aussi mauvais qu’en tant que 1er sinistre ça doit être du beau travail…! Une vrai catastrophe cet abruti d’ayraut au fond très mauvais…!
Le projet de résolution de la France a été rejeté au Conseil de Sécurité de l’ONU par les votes de la Russie, du Venezuela, de l’Égypte et de la la Chine tandis que l’Angola et l’Uruguay se sont abstenus. Et à l’inverse, le projet de résolution de la Russie a été rejeté.
De ce fait la Russie et la Syrie n’ont plus qu’à f… les islamistes amis des occidentaux, sionistes et sunnites en dehors d’Alep, ou au trou.
Ils n’ont plus qu’à finir le boulot et vite, sans céder aux chantages des médias aux ordres de Washington et Cie. Et après Alep, Raqqa!
Les info menteuses des médias racontent partout que la Russie a mis son veto au projet de la France, tout en laissant entendre que la Russie s’est retrouvée seule à voter contre, ce qui est faux.. En effet la Russie a un droit de veto. Mais de même la France a mis son veto au projet russe puisque elle a le droit de véto, son vote est donc un veto.
Les vétos n’empêchent pas les autres pays de voter. Et la Russie n’a pas été seule à voter contre le projet de la France. Toujours la manipulation de la réalité présentée de façon à faire croire que…
La Russie a raison de se rire de la politique de la France, le patriotisme est un mot galvaudé par notre classe politique, eux-mêmes ne sont pas convaincus que notre pays va à sa perte, que nos institutions sont en danger. Ceux qui la mettent en danger, sont sur notre sol bien au chaud, attendant le moment propice pour agir. Il nous faut agir par les urnes pour sauver ce qui peut encore l’être. !
Il faut rappeler constamment que les statuts de l’ONU interdisent strictement de se livrer à des manœuvres ou à des agressions ayant pour but de renverser un chef d’état régulièrement réélu.
Les occidentaux ne cessent pas de violer ce principe.
Le prétexte d’un chef d’état pas totalement démocratique est sans valeur.
(Dans ce cas il faudrait destituer les chefs d’état des 3/4 des états du monde)
Les questions à Z-Ayrault sont magiques.
Cet abruti dit que la France n’est pas belligérante et dans la phrase d’après il parle des frappes aériennes. Total délire.
De toute façon, le gouvernement d’occupation et de collabos de Hollande est aligné sur la guerre made in USA: changement de régime par la force, avec une opposition modérée qui n’existe pas.
Ministre des Affaires Etrangères? Non, 3Sinistre, Etranger aux Affaires ». Il a le charisme d’un mollusque.
Avec un QI de moule …
Zéro pointé …
Renvoi de l’individu zone Pôle emploi catégorie fin de droits !