Une nouvelle vague d’immigrés tente de franchir la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Comme en Europe, des complices mondialistes propagent un discours ethno-masochiste pour faire accepter ces flux migratoires.
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« un universalisme humaniste, explicitement obligatoire, dont les fondamentaux catholiques seraient implicitement facultatifs, ou ne seraient conducteurs et directifs que pour les catholiques »
Quel charabia ! Le sermon ne fait pas partie de la messe, et il ferait bien 1. de passer queleques semaines sans sermonner, 2. de limiter ses sermons à de petites analyses de textes traditionnels, qu’on peut trouver pour toute éventualité, 3. de parler de façon à être compris par des analphabètes.
Merci infiniment de nous citer les magnifiques paroles de Pie XII. Un pape qui ne craignait pas de faire son devoir de successeur de Pierre qui est de défendre et garder intact le dépôt de la Foi. Quelle différence avec le langage maçonnique des papes conciliaires qui parlent d’une fausse paix sans Dieu !!!
Je me fou de ce qu’il peut dire Bergoglio il va bientôt être éjecté par Dieu pour faire place au vrai pape miraculeusement tenu en vie c’est à dire Paul VI
M Tolot votre cas relève de la psychiatrie.