MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Une nouvelle vague d’immigrés tente de franchir la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Comme en Europe, des complices mondialistes propagent un discours ethno-masochiste pour faire accepter ces flux migratoires.

Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pamino
pamino
il y a 8 années

« un universalisme humaniste, explicitement obligatoire, dont les fondamentaux catholiques seraient implicitement facultatifs, ou ne seraient conducteurs et directifs que pour les catholiques »
Quel charabia ! Le sermon ne fait pas partie de la messe, et il ferait bien 1. de passer queleques semaines sans sermonner, 2. de limiter ses sermons à de petites analyses de textes traditionnels, qu’on peut trouver pour toute éventualité, 3. de parler de façon à être compris par des analphabètes.

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 8 années

Merci infiniment de nous citer les magnifiques paroles de Pie XII. Un pape qui ne craignait pas de faire son devoir de successeur de Pierre qui est de défendre et garder intact le dépôt de la Foi. Quelle différence avec le langage maçonnique des papes conciliaires qui parlent d’une fausse paix sans Dieu !!!

tolot
tolot
il y a 8 années

Je me fou de ce qu’il peut dire Bergoglio il va bientôt être éjecté par Dieu pour faire place au vrai pape miraculeusement tenu en vie c’est à dire Paul VI

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 8 années
Répondre  tolot

M Tolot votre cas relève de la psychiatrie.