Un prêche de l’Imam Abdel Moez Al Eila filmé à la mosquée Al-Nur à Berlin choque l’Allemagne.
L’imam Abdel Moez Al Eila aborde la question du mariage et du rôle de la femme. «Les problèmes de mariage vont habituellement comme ça« , commence à raconter l’imam. «Quand je l’ai épousée, elle était jolie et mince. Maintenant, elle est pleine de graisse. Quand je la regarde, elle ressemble à Satan. On espère parfois ne jamais avoir à rentrer à la maison, on espère ne pas avoir à la revoir. C’est alors que les yeux de l’homme errent vers d’autres femmes« .
Des propos ahurissants
L’imam continue : « Si un homme est excité par une femme dans la rue, le prophète Mohammed dit: «Il doit rentrer à la maison pour avoir des relations sexuelles avec sa femme. Une femme ne peut en aucun cas refuser des rapports sexuels, même si elle a ses règles. Dans ce cas, son vagin recouvert d’un chiffon, l’homme doit pouvoir à tout moment profiter du corps de sa femme« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il faut savoir qu’en Grande-Bretagne le prénom Muhammad arrive en tête du palmarès des prénoms donnés aux bébés mâles en 2017.
Attention pub pour du rouge à lèvres:
Boycott !
Pourquoi une telle opposition à un choix à la fois personnel et banal ? … Lorsque vous vous êtes habillé(es) ce matin, avez-vous pu librement choisi votre tenue vestimentaire ? Pourquoi une dame désireuse de vivre dans le respect de convictions religieuses – que nous avons certes le droit de ne pas partager – ne le pourrait-elle pas ? Qu’est-ce qui se cache derrière l’hostilité au voile islamique ? La peur de l’autre ? La peur de la différence ? …
Pour une firme devenue aujourd’hui de facto israélienne depuis la mort récente de Liliane Bettencourt – vu la conversion de sa fille et son mariage « local », et le fait que conseil d’administration est maintenant dominé désormais par ses deux petits fils israéliens pur jus – c’est plutôt cocasse de parler de « soulmission à l’islam! »
C’est le père de Liliane, Eugène Schuelle, le fondateur de la marque mais aussi organisateur et grand bailleur de fond de La Cagoule, qui doit être content!