imam-allemagne

Un prêche de l’Imam Abdel Moez Al Eila filmé à la mosquée Al-Nur à Berlin choque l’Allemagne. 
L’imam Abdel Moez Al Eila aborde la question du mariage et du rôle de la femme. «Les problèmes de mariage vont habituellement comme ça“, commence à raconter l’imam. «Quand je l’ai épousée, elle était jolie et mince. Maintenant, elle est pleine de graisse. Quand je la regarde, elle ressemble à Satan. On espère parfois ne jamais avoir à rentrer à la maison, on espère ne pas avoir à la revoir. C’est alors que les yeux de l’homme errent vers d’autres femmes“.

Des propos ahurissants
L’imam continue : “Si un homme est excité par une femme dans la rue, le prophète Mohammed dit: «Il doit rentrer à la maison pour avoir des relations sexuelles avec sa femme. Une femme ne peut en aucun cas refuser des rapports sexuels, même si elle a ses règles. Dans ce cas, son vagin recouvert d’un chiffon, l’homme doit pouvoir à tout moment profiter du corps de sa femme“.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :