Samedi 4 avril 2020, la ville de Romans-sur-Isère a été endeuillée par une attaque islamiste.

Abdallah A.-O, un Africain Soudanais, a poignardé avec un couteau plusieurs personnes faisant deux morts et 7 blessés. C’est dire la violence de l’agression. Différents témoins soutiennent avoir entendu l’agresseur crier « Allahu akbar » en attaquant ses victimes.  Né en 1987 au Soudan, Abdallah A.-O avait obtenu le statut de réfugié en France en 2017 et un titre de séjour de dix ans en juillet de la même année. 

Deux autres hommes, eux-aussi de nationalité soudanaise et possibles complices du meurtrier, sont également en garde à vue.

Le Parquet national antiterroriste a ouvert une enquête samedi notamment pour « assassinats en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Les premiers éléments de l’enquête sur Abdallah Ahmed-Osman « ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur ».

Pour les médias au collier le pauvre Abdallah ne « se sentait pas bien »et était « aigri » à cause du confinement.

Le petit virus Corona, c’est et sera la nouvelle excuse de toutes les folies meurtrières en cours et à venir, avortement, euthanasie, terrorisme islamiste

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :