Samedi 4 avril 2020, la ville de Romans-sur-Isère a été endeuillée par une attaque islamiste.

Abdallah A.-O, un Africain Soudanais, a poignardé avec un couteau plusieurs personnes faisant deux morts et 7 blessés. C’est dire la violence de l’agression. Différents témoins soutiennent avoir entendu l’agresseur crier « Allahu akbar » en attaquant ses victimes.  Né en 1987 au Soudan, Abdallah A.-O avait obtenu le statut de réfugié en France en 2017 et un titre de séjour de dix ans en juillet de la même année. 

Deux autres hommes, eux-aussi de nationalité soudanaise et possibles complices du meurtrier, sont également en garde à vue.

Le Parquet national antiterroriste a ouvert une enquête samedi notamment pour « assassinats en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Les premiers éléments de l’enquête sur Abdallah Ahmed-Osman « ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur ».

Pour les médias au collier le pauvre Abdallah ne « se sentait pas bien »et était « aigri » à cause du confinement.

Le petit virus Corona, c’est et sera la nouvelle excuse de toutes les folies meurtrières en cours et à venir, avortement, euthanasie, terrorisme islamiste

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :