Italie – En visite à Viterbo, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini (Ligue) a reçu un accueil de la population comme elle en réserve habituellement aux rock stars.

De quoi faire pâlir d’envie un certain Emmanuel Macron, en chute libre dans les sondages, mais qui prétend mener la guerre aux nationalismes, et particulièrement aux politiques menées par Viktor Orban et Matteo Salvini.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs

14 commentaires

  1. « Pourvou qué ça doure ! » (Madame Mère)

  2. hathoriti says:

    Voilà comment est accueilli un vrai chef d’état qui aime son peuple, son pays et les protège ! pas comme l’autre buse qui insulte son pays et son Histoire et en méprise le peuple ! Viva Salvini !

  3. Daniel Daflon says:

    Espérons qu’Orban et Salvini, non seulement vont garder ce bon cap, mais à mesure qu’ils se renforcent du soutien populaire, vont considerablement durcir leur politique jusqu’à être en mesure de neutraliser les traîtres et de rejeter les envahisseurs hors de leurs frontières.
    S’ils ne faiblissent pas, ils peuvent conter sur tous les patriotes européens.
    Nous allons refaire l’Europe pour le benefice des peuples européens et contre les traîtres, les spéculateurs capitalistes mondialistes genre soros, et nettoyer le pays de fond en comble.

  4. Salvini Train says:

    Les vrais européens aiment Salvini.
    Les traitres et les jihadistes preferent Macron.

    Ave Salvini, Morituri te salutant

    • sabbatini says:

      espérons mais que de pièges devant ces braves Chefs médias etc…
      encore hier émission sur l’Allemagne et les manifestants traités de nazis etc.. maintenant être contre la violence des immigrés et vouloir se défendre c’est être nazis du n’importe quoi .Que des injures envers ces allemands qui se sentent abandonnés .

  5. Sanguedolce says:

    Bien entendu certains vont faire un parallèle avec les bains de foule de Mussolini ainsi qu’avec les discours prononcés place Venise

  6. LANKOU RU says:

    entièrement d”accord !

  7. Émile Nelligan says:

    Matteo Salvini, pour moi, citoyen québécois est devenu mon héros du renouveau du nationalisme du monde occidental . Malheureusement, le seul nationaliste canadien est Maxime Bernier, & il est plutôt libertarien.
    Au Québec, c’est la sécheresse côté homme public nationaliste.
    Un parti populaire qui germe ici: Citoyens Au Pouvoir a un certain potentiel , sur la question nationale & identitaire, ils sont encore flou.
    Nos médias oligarques penchent plutôt centre-gauche sauf Quebecor + pour indépendance (P.K.P.) Power Corporation sont collés suppôts des libéraux !

  8. Macronichou va en faire une jaunisse de jalousie, lui qui aimerait tant être aimé (mais qui s’y prend si mal) !