Les faits sont établis. Adama Traoré, l’idole des communautaristes noirs et des professionnels de l’anti-racisme, était aussi un violeur homosexuel… L’ancien co-détenu d’Adama Traoré qui a porté plainte contre lui pour des viols a été indemnisé par la commission d’indemnisation des victimes d’infraction (Civi). Les éléments de l’enquête auxquels la Civi a eu accès ont permis de déterminer, le 12 mars dernier, que « la matérialité des infractions d’agressions sexuelles dénoncées doit être considérée comme établie ».
L’ancien co-détenu d’Adama Traoré à la prison d’Osny était contraint, plusieurs fois par jour, de lui pratiquer des fellations alors qu’Adama Traoré le menaçait avec une fourchette.
Mais le calvaire du co-détenu ne s’arrête pas là. En février 2017, l’un des frères d’Adama Traoré accompagné d’un de ses amis l’a passé à tabac, lui fracturant notamment le nez. Le procureur avait qualifié les faits de « véritable guet-apens » et de « sauvage agression », et avait condamné le frère Traoré à 18 mois de prison ferme.
Malgré cela, un policier filmé en train de qualifier Adama Traoré de «violeur» en marge d’une manifestation, doit comparaître le 2 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour diffamation et injure publique. On appelle cela la « justice »…
Quant à Assa Traoré, qui doit sentir le vent tourner, elle organise aujourd’hui une braderie des t-shirts du Comité Adama.
On attend maintenant les excuses des vedettes du style Omar Sy, Yannick Noah, Eric Cantona, Aïssa Maïga,…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pas difficile à prédire les faillites quand on voit que le Nigeria souffre et fait appel au FMI, que l’Azerbaijan également, ainsi que nombre de pays exportateur de pétrole, sans compter la dette chinoise qui a quadruplé entre 2007 et aujourd’hui pour atteindre 28 trillion de dollars tandis que celle américaine est à 19 et qu’une dette de 29 trillion de dollars menacent les entreprises : http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-01-28/some-29-trillion-later-the-corporate-debt-boom-looks-exhausted
C’est pas une récession qui nous menace et en tant que Catholiques, nous savons que c’est profondément pire avec la chronologie suivante : https://gloria.tv/media/eCbwsw8S4rp et l’attente de l’avertissement de Garabandal : http://www.lesamisdegarabandal.com/index.html
Il est tard, très tard et les Chrétiens doivent se réunir pour prier le Rosaire et cesser de se sentir extenué juste pour un chapelet…
Il est vrai que ces énormes sommes sont inimaginables, et qu’il n’est pas très important de se tromper en les évoquant. Mais comme il y a quand même trois ordres de grandeur entre le trillion anglois ou étasunien et le trillion français, il vaut mieux traduire le mot et parler seulement de billions.
Il n’y a donc pas à s’inquiéter.
Mince ! Je me suis trompé de trois ordres de grandeur.
Il faut un million de billions anglois pour faire un trillion français
Au temps pour moi, je ne connaissais pas les ordres de grandeurs en français entre billion et trillion et les ai exprimé uniquement en anglais américain.
Dans mon message, 1 trillion de dollars équivaut donc à 1000 milliards de dollars pour la France.
Le plus important reste la chronologie indiquée dans son lien et non ces chiffres, surtout que nous avons déjà vu comment en quelques heures certains peuvent perdre la moitié de leur fortune exprimé en milliards.