Les faits sont établis. Adama Traoré, l’idole des communautaristes noirs et des professionnels de l’anti-racisme, était aussi un violeur homosexuel… L’ancien co-détenu d’Adama Traoré qui a porté plainte contre lui pour des viols a été indemnisé par la commission d’indemnisation des victimes d’infraction (Civi). Les éléments de l’enquête auxquels la Civi a eu accès ont permis de déterminer, le 12 mars dernier, que « la matérialité des infractions d’agressions sexuelles dénoncées doit être considérée comme établie ».
L’ancien co-détenu d’Adama Traoré à la prison d’Osny était contraint, plusieurs fois par jour, de lui pratiquer des fellations alors qu’Adama Traoré le menaçait avec une fourchette.
Mais le calvaire du co-détenu ne s’arrête pas là. En février 2017, l’un des frères d’Adama Traoré accompagné d’un de ses amis l’a passé à tabac, lui fracturant notamment le nez. Le procureur avait qualifié les faits de « véritable guet-apens » et de « sauvage agression », et avait condamné le frère Traoré à 18 mois de prison ferme.
Malgré cela, un policier filmé en train de qualifier Adama Traoré de «violeur» en marge d’une manifestation, doit comparaître le 2 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour diffamation et injure publique. On appelle cela la « justice »…
Quant à Assa Traoré, qui doit sentir le vent tourner, elle organise aujourd’hui une braderie des t-shirts du Comité Adama.
On attend maintenant les excuses des vedettes du style Omar Sy, Yannick Noah, Eric Cantona, Aïssa Maïga,…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tous ces gauchistes soi-disant catholiques m’écoeurent !!!! qu’ils soient italiens, français, espagnols etc etc…;
Vous avez raison, ce sont les pires.
Encyclique du saint et grand Concile du 26 juin 2016 :
…
VI. L’Église face à la globalisation, la violence en tant que phénomène extrême et l’immigration.
La théorie contemporaine de globalisation – imposée silencieusement et propagée rapidement – provoque de forts remous dans l’économie et la société à l’échelle mondiale. La globalisation imposée a généré de nouvelles formes d’exploitation systématique et d’injustice sociale. Elle a planifié l’élimination graduelle des obstacles que représentent les traditions nationales, religieuses, idéologiques ou autres qui s’y opposent. Elle a mené à l’affaiblissement en vue de la déstructuration des acquis sociaux au nom de la reconstruction de l’économie mondiale, censée être nécessaire, creusant davantage le fossé séparant riches et pauvres, dynamitant la cohésion sociale des peuples et ravivant de nouveaux foyers de tensions internationales.
Face au processus d’homogénéisation réductrice et impersonnelle promu par la globalisation, face aussi aux aberrations de l’ethno phylétisme, l’Église orthodoxe propose de protéger l’identité des peuples et de renforcer le caractère local. Comme modèle alternatif pour l’unité de l’humanité, elle expose son organisation structurée, basée sur l’égalité de valeur des Églises locales. L’Église s’oppose à la menace provocatrice pesant aujourd’hui sur l’individu et les traditions culturelles des peuples que renferme la globalisation ; elle s’oppose aussi au principe selon lequel l’économie possède sa propre loi ou « économisme », c’est-à-dire l’économie émancipée par rapport aux besoins vitaux de l’humain et transformée en but en soi. Elle propose donc une économie durable, fondée sur les principes de l’Évangile. Axée sur la parole du Seigneur : « Ce n’est pas seulement de pain que l’homme vivra » (Luc 4, 4).
https://orthodoxie.com/encyclique-du-saint-et-grand-concile-du-27-juin-2016/
NB Quasiment à l’opposé des propos de Bergoglio et de sa clique, qui ment ?
Qu’est ce que Salvini attend pour mettre fin aux privilèges fiscaux du vatican et de dingoglio et sa clique ?
Que tous ces faux chrétiens, amis de l’islam, aillent au diable. Au sens propre comme au sens figuré.