Mike Borowski  recevait ce lundi midi Alain Escada, président de Civitas, pour l’émission Géopolitique Profonde diffusée en direct et disponible en rediffusion vidéo.

Le thème de l’émission : adrénochrome et théorie du genre : les enfants cobayes. Emission passionnante !

Alain Escada rappelle d’abord que le terme adrénochrome utilisé par Gérard Fauré dans l’émission TPMP est erroné et qu’il faut parler de parabiose hétérochronique, expression scientifique officiellement utilisée pour décrire l’utilisation de sang “jeune” comme élixir de jouvence. Si des milliardaires de la Silicon Valley et des vedettes du showbiz sont prêts à payer des fortunes pour se faire transfuser (ou boire pour les plus fous) du sang “jeune” (c’est-à-dire d’un donneur de maximum 25 ans) en croyant que plus le donneur est jeune plus l’effet sera régénérant, n’est-il pas légitime de considérer comme une hypothèse crédible que parmi les milliers d’enfants qui disparaissent chaque année, certains sont utilisés pour prélever leur sang pour des milliardaires sans scrupule en quête d’une mythique immortalité ?

Le président de Civitas fournit de nombreuses références pour prouver ses propos.

Il aborde dans un deuxième temps la théorie du genre propagée auprès des enfants via les écoles et des spectacles abusivement présentés “pour enfants”.

La conclusion est un vibrant appel à protéger les enfants.

Soulignons que ces sujets graves seront le thème central de l’université d’été de Civitas qui se tiendra du 29 au 31 juillet 2023.

Contact : secretariat@civitas-parti-catholique.com)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !