L’affaire Griveaux est révélatrice à plus d’un titre. D’abord, elle souligne à quel point le niveau de sordide est élevé parmi le personnel politique.

Qu’un bonhomme qui a été Secrétaire d’Etat et porte-parole du gouvernement d’Emmanuel Macron, qui est encore aujourd’hui député et qui briguait la Mairie de Paris pour le compte de La République En Marche soit pris la main dans le sac à exhiber son anatomie à une donzelle qu’il voulait charmer, voilà qui en dit long sur son niveau moral, mais aussi sur son degré d’intelligence car quand on a été au gouvernement, on devrait savoir que les messageries sont facilement piratables.

Mais l’affaire Griveaux révèle aussi l’hypocrisie épouvantable du monde politique, comme en témoigne ce débat télévisé sur La Chaîne Parlementaire au cours duquel le député LREM Bruno Questel réclame que soit expulsé le russe Piotr Pavlenski, qui bénéficie du statut de réfugié comme opposant politique à Vladimir Poutine, et qui est celui par lequel les images pornographiques de Benjamin Griveaux ont été dévoilées. La proposition d’expulser ce réfugié politique est aussitôt approuvée par les autres élus présents sur le plateau de télévision, affichant une solidarité de caste devant l’outrage fait à un des leurs.

Comme le souligne Civitas sur son compte Twitter, les mêmes politiciens se montrent pourtant hostiles à toute remigration des étrangers criminels, qu’ils soient assassins, violeurs, trafiquants ou autres types de délinquants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 commentaires

  1. L’omerta entre frères trois points, c’est tout ce qu’ils veulent pour continuer à nous réduire en esclavage.

    • christian schwender says:

      “ces glaives signifient aussi que si vous êtes en danger tous vos frères.°. voleront à votre secours” extrait de la cérémonie d’initiation.

    • toto je suis d accord

  2. Sevin-Duret says:

    Ces hommes politiques sont vraiment des pourris !
    Ils parlent de remigrer (renvoyer en Russie) le réfugié politique qui a révélé l’immoralité, l’hypocrisie et l’imbécilité (faut vraiment être c.n pour ne pas savoir que le piratage existe !) d’un des leurs (B.Griveaux), bref, qui, a révélé une vérité, même si cette vérité est sordide. Mais si elle est sordide, ce n’est pas le fait de celui qui l’a révélée, mais c’est le fait de ce bébé-macron (B.Griveaux) qui s’est livré à cette bassesse mise par lui en vidéo.
    Par contre, quand il s’agit de remigrer (renvoyer chez eux) des migrants ILLEGAUX violeurs, assassins, ennemis de leur pays d’accueil et venus foutre la m…e, ALORS LA ILS NE VEULENT PAS EN ENTENDRE PARLER !!!
    Au fait, elles sont où les féministes ??? Elles aussi, elles s’intéressent qu’à ce qui les arrange … surtout s’il s’agit de dézinguer l’opposition, le RN en particulier …
    CES POLITICARDS SONT DES FAUX CULS DE PREMIERE …
    VIRONS LES !

    • Fauchille says:

      Sauf que …la Marine s’est mise , elle aussi a hurlee avec les loups, l’idiote!

      • “…à HURLER avec les loups…”
        Apprenez l’orthographe, notamment la grammaire!

        • Mistral says:

          Est ce nécessaire cette agressivité? Lionel est-il votre ennemi? N’avez-vous (n’avons nous) pas suffisamment d’ennemis?

        • Mistral says:

          C’est Fauchille votre ennemi (dois-je mettre un “e”)?

    • Servin, les francs maçons se croient au dessus de tout .
      Sur les sites patriotes sont rapportes des crimes ignobles faits par les clandestins, mais là la justice n y peut rien on obéit à merkel soros von leyden.
      avez vous remarque comment ils ont trouvé et arrêté rapidement celui qui a dévoilé les images compromettantes??
      ils ne sont pas foutus d arrêter les violeurs coupables de tournantes et des coups de couteau ou bien d aller dans les quartiers perdus de la république que ce soit dans le 93 ou Marseille, et là mon Dieu que la police est efficace., ils sont si rapides que l on se demande comment ils ont fait ces surdoués!! Faudrait pas se foutre de nous!

  3. Evidemment ces politicards à quatre sous ne vont par renvoyer chez eux les envahisseurs violeurs, voleurs, trafiquants en tous genres: Ils sont pareils!

  4. christian schwender says:

    on est en pleine inversion accusatoire car s’il ne s’était pas comporté comme un collégien boutonneux il n’en serait pas là.

  5. Ces députés craignent probablement pour eux-mêmes!

    • Lionel c est sur … je ne voudrais pas citer un certains ministre ….

  6. Comme toujours on punit le couteau et pas celui qui le tient. Comme ils ont tous quelque cadavre dans le placard d’ici qu’il coupe totalement le droit à la liberté de parole il n’y a pas loin

  7. L´UE va certainement s´opposer car il y a “risque à la personne”… Y-ont-ils songé ? Ce faisant, ils se placent, avec l´UE, dans une position embarrassante. Super !

  8. gigibobo says:

    Ce russe donne une piètre image des opposants à Poutine, et à contrario une bonne image de celui qu’ils combattent.
    Le plus pénible, c’est que tous nos politiciens parlent toujours avec emphase des “vertus républicaines” et donnent des leçons de morale à leurs adversaires. Qu’ils se taisent donc et se vautrent en silence dans leurs turpitudes.

  9. Laguerre says:

    Quel pays est devenu la France! Franchement. Avec de pareils individus à sa tête: incompétents, amoraux, pervers, menteurs, hypocrites( énumération non exhaustive). A foutre dehors à grands coups de pompes dans le postérieur! Des imposteurs, voilà ceux qui ont la prétention de gérer nos existences, avec la complicité de médias entièrement dévoués à leur caste malfaisante.
    Expulser ce type? Et les djihadistes que l’on va prochainement libérer sous couvert de droits de l’homme, à quel titre ne sont-ils pas expulsables?