Le 6 septembre dernier, deux employées d’une école primaire de Marseille, ont été agressées, l’une d’elle poignardée.
Si dès le début, les médias au collier ont évité de donner l’origine de l’agresseur, un jeune homme âgé de 17 ans, Sandra, la femme blessés à l’arme blanche confirme aujourd’hui que son agresseur l’a attaqué au cri d’Allah Akbar. « La femme blessée à l’arme blanche a indiqué aux enquêteurs que l’intéressé aurait préféré ‘Allah Akbar’ ce qui reste à confirmer dans le cadre par ailleurs de propos qui restent confus », a indiqué le magistrat chargé de l’enquête.
Sandra, 44 ans, raconte pour la première fois, au Parisien son agression :
« (…) « Il m’a arraché le téléphone des mains, a levé les bras au ciel, a commencé à dire qu’il faisait la prière, qu’il était musulman et qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Il m’a étranglée si fort… J’ai tenté de me débattre, puis il m’a regardé avec ses yeux révulsés et m’a dit : Aujourd’hui, c’est toi qui vas mourir ! ».
(…) « Il m’a frappée puis a attrapé des ciseaux sur mon bureau, m’a poignardée trois fois, dans l’abdomen. Puis une fois dans la jambe, avec un couteau de cantine attrapé sur un chariot. À chaque fois qu’il a lâché la gorge, j’ai crié, mais personne n’a entendu. Ça m’a paru une éternité. »
(…) Dans l’école, « les ciseaux ont été retrouvés devant les toilettes, ça veut dire qu’il était tout près de moi », frissonne Sandra, qui ne comprend pas bien que le parquet antiterroriste ne se soit finalement pas saisi. « OK, il a 17 ans. OK, ils l’ont déclaré fou. Mais quand il a crié Allahou Akbar et qu’il a attrapé des ciseaux plutôt qu’un des multiples crayons que j’avais sur mon bureau, là il avait l’air de savoir ce qu’il faisait », ironise-t-elle. Il a été hospitalisé en psychiatrie.
(…) « Marseille, je ne peux plus, je ne veux plus ça pour mes enfants, on va partir ! », promet-elle en espérant pouvoir être mutée en Corse, dont elle est originaire. »
Étranglée, plantée au thorax et à la cuisse, sa collègue « tata »lui a porté secours et s’est fait defoncer la mâchoire…par ce jeune « déséquilibré » au cri de « tous les chrétiens doivent mourir ».#LaPauline #Marseille pic.twitter.com/exH0UtJGZh
— Eléonore Bez (@EleonoreBez) September 8, 2019
« Il a commencé à m’étrangler et à me rouer de coups.
Il m’a dit : ‘je suis musulman, allah akbar, il faut tuer les chrétiens !’
J’étais ensanglantée. » – Témoignage de Sandra, cantinière poignardée à Marseille pic.twitter.com/aIshrWahQ3— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) September 12, 2019
Un autre simple déséquilibré pour les bien-pensants…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
condoléances attristées à sa famille
Les dirigeants américains devraient être accusés de crimes contre l’humanité et recevoir le châtiment qu’ils méritent: l’exécution immédiate.
Le vainqueur est toujours le juge.
Surtout le jour du jugement dernier… Et là, les pourritures regretteront
« Hil(l)ary Clinton qui était membre du gouvernement Bush de l’époque, »
Et moi j’étais camérier secret du pape.
MPI – Mainly Pranks Inside
Je crois que c’était un homme de bien. Que de tristesses et de souffrances.
R.I.P.
Difficile de savoir s’il était un homme de bien. Ce qui est sûr c’est qu’il était légitime dans son pays qui a été agressé par une super puissance étrangère qui n’avait rien à y faire. Puissance qui a utilisé la loi de la jungle pour prendre à un peuple son pays et y implanter une guerre atroce qui ne finit pas.
C’était loin d’être un homme de bien, ne pas se laisser enfumer par son étiquette « chrétienne », cet homme a le sang de milliers d’irakiens kurdes et chiites sur les mains, en aucun cas un modèle.
Quelle honte, pendant ce temps, les américains continuent de pourrir la vie du monde ! Tarek Aziz était un homme de bien et de plus il était cultivé !
Paix à son Ame !
Si j’ai appris une chose, c’est que les morts ont droit au respect!!!
Alors, j’ai honte, sur ce site, des attaques contre un homme qui ne peut plus se défendre et dont la défense a été auparavant limitée ou orientée!!!
Défends les Clinton et leur clique, JPA, et tant mieux pour toi, mais même la FIFA n’y a pas échappé…
« Pour info, on parle de camerlingue, sauf erreur de ma part… »
Ou alors puis-je parler de 1er sinistre, en France?
En tous les cas, « camérier secret », question chambre du pape, sans doute, est plus que douteux et VIL…
Démocrates américains et gauchistes français , même combat pour la théologie de la « Libération », n’est-ce pas?
Quant au sang sur les mains, que Monsieur T manifeste ouvertement contre la dictature en France, parce que, sinon, le sang versé par les dictateurs souillera encore plus ses mains que celui de cet homme décédé!!!
Comment, ensuite, pouvoir imaginer que nulle tombe ne soit profanée???
Cher Monsieur,
N’hésitez à utiliser la fonction « reply » quand vous répondez à quelqu’un, surtout si vous l’attaquez. Ce serait quand même dommage de manquer votre réaction si émotive et si documentée.
Pour votre information:
Non je n’aime pas les Clinton, ni même spécialement les Etats-Unis d’Amérique. Mais s’il y a quelque chose que je déteste davantage que les Etats-Unis, c’est le mensonge, la calomnie, et toute affirmation non fondée, d’où qu’ils viennent.
D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, E Defresne a corrigé sa boulette.
Mais hélas, je constate que les travers dénoncés par l’abbé Carlhian (voir l’article d’E DEfresne à ce sujet) ont cours même sur MPI.
Par exemple « Noyer l’adversaire sous des statistiques adroitement choisies et présentées, » ou encore « séparer les parties en présence en un camp du bien et un camp du mal, le premier étant bien entendu paré de toutes les vertus et le second affligé de tous les vices. »
Toute ressemblance avec certaines proses diffusées sur MPI n’est-elle que coïncidence?
Puisque vous tenez à vous décrédibiliser en voyant camerlingue là où j’ai écrit camérier secret, Wikipedia est votre ami:
« Les camériers secrets peuvent être « de cape et d’épée », locution qui désigne les laïcs. Au nombre de cinq, ils occupent des fonctions précises :
maître du Saint-Hospice ;
fourrier majeur des Sacrés Palais ;
grand écuyer ;
porteur de la Rose d’or, décoration réservée aux souverains ;
surintendant général des Postes pontificales. »
Il n’y a de douteux et de vil que dans votre imagination. Comme souvent, je constate qu’il est plus aisé de répliquer en attaquant les personnes plutôt que de s’en tenir aux faits.