Le 6 septembre dernier, deux employées d’une école primaire de Marseille, ont été agressées, l’une d’elle poignardée.

Si dès le début, les médias au collier ont évité de donner l’origine de l’agresseur, un jeune homme âgé de 17 ans, Sandra, la femme blessés à l’arme blanche confirme aujourd’hui que son agresseur l’a attaqué au cri d’Allah Akbar. « La femme blessée à l’arme blanche a indiqué aux enquêteurs que l’intéressé aurait préféré ‘Allah Akbar’ ce qui reste à confirmer dans le cadre par ailleurs de propos qui restent confus », a indiqué le magistrat chargé de l’enquête.

Sandra, 44 ans, raconte pour la première fois, au Parisien son agression :

“(…) « Il m’a arraché le téléphone des mains, a levé les bras au ciel, a commencé à dire qu’il faisait la prière, qu’il était musulman et qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Il m’a étranglée si fort… J’ai tenté de me débattre, puis il m’a regardé avec ses yeux révulsés et m’a dit : Aujourd’hui, c’est toi qui vas mourir ! ».

(…) « Il m’a frappée puis a attrapé des ciseaux sur mon bureau, m’a poignardée trois fois, dans l’abdomen. Puis une fois dans la jambe, avec un couteau de cantine attrapé sur un chariot. À chaque fois qu’il a lâché la gorge, j’ai crié, mais personne n’a entendu. Ça m’a paru une éternité. »

(…) Dans l’école, « les ciseaux ont été retrouvés devant les toilettes, ça veut dire qu’il était tout près de moi », frissonne Sandra, qui ne comprend pas bien que le parquet antiterroriste ne se soit finalement pas saisi. « OK, il a 17 ans. OK, ils l’ont déclaré fou. Mais quand il a crié Allahou Akbar et qu’il a attrapé des ciseaux plutôt qu’un des multiples crayons que j’avais sur mon bureau, là il avait l’air de savoir ce qu’il faisait », ironise-t-elle. Il a été hospitalisé en psychiatrie.

(…) « Marseille, je ne peux plus, je ne veux plus ça pour mes enfants, on va partir ! », promet-elle en espérant pouvoir être mutée en Corse, dont elle est originaire.”

Un autre simple déséquilibré pour les bien-pensants…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. que dire sans radoter ?partout les veauteurs rempilent avec leurs satanistes ,,entre les “”je prie pour mon bourreau “et les bobos ,,les gauchos il reste quel pourcentage d authentiques eveillés ?les sus nommés “raisonnables “aucune empathie pour eux s ils sont victimes de leurs “potes “du vivre ensemble ,,bureau des pleurs fermé ,,bfplg .je ne plains pas un maso qui couine c est a cause de ces tarés qu on est dans cet enfer .

  2. La seule chose que l’on peut constater, c’est qu’ils sont protégés…

  3. Tant que nous n’aurons pas éliminé la merde musulmane nous ne pourrons pas vivre en paix et en sécurité.

    • Il y a bon nombre de musulmans que l’ont peut convertir au christianisme et qu’il faut donc sauver ( au sens rendre leur SALUT possible en N.S. J-C.). Il est vrai cependant que la grande majorité n’est pas sauvable et doit être expulsée sans appel. Quant à cet agresseur-là, je l’aurais tué sans aucun remords si j’avais pu être là et intervenir.

  4. « Marseille, je ne peux plus, je ne veux plus ça pour mes enfants, on va partir ! », promet-elle en espérant pouvoir être mutée en Corse, dont elle est originaire.”

    ==========

    Ce n’est pas vous qui devriez partir mais ces envahisseurs venus nous imposer leur barbarie.

  5. Encore un loup solitaire déséquilibré…On ne sait même pas s’il a été arrêté.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.