Le président de Civitas appelle ses sympathisants à se rendre au rassemblement organisé samedi prochain, 25 février 2023, devant la Mairie de Saint-Brévin, pour protester contre les travaux destinés à loger 120 migrants dans l’école municipale.

Chers amis,

Je me rendrai à la manifestation devant la mairie de Saint-Brévin le samedi 25 février à 14h contre l’installation d’un centre pour migrants dans une partie de l’école locale. J’y prendrai la parole à la demande des organisateurs.
En conséquence, je demande à tous nos membres et sympathisants qui le peuvent d’y venir. Avec drapeaux, banderoles et pancartes.

Alain Escada

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :