Souvenez-vous : ils étaient tous Charlie… Tous prétendaient être favorables à la plus grande liberté d’expression, se dressaient (derrière leur clavier d’ordinateur) contre toutes les formes de censure.

Mais, à l’épreuve des faits, on s’aperçoit vite que bien des Charlie peuvent se révéler maîtres censeurs en fonction des thèmes abordés ou des personnes qui parlent.

Ainsi, lorsqu’il s’agit de la liberté d’expression d’Alain Soral, bien des Charlie souhaiteraient plutôt le museler.

Sans surprise, quantité d’organismes, souvent subventionnés, se muent donc en officines de la police de la pensée et se félicitent de la condamnation à un an de prison ferme infligée à Alain Soral.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

12 commentaires

  1. licra/mrap/ldj/ crif /uejf n’ont aucune existence légale ? A dissoudre car étrangères à la FRANCE ;

  2. matthieu says:

    Sera t-il assassiné en prison?

    • Pétition pour sa libération !
      un patriote haineux contre ceux qui détruisent la FRANCE !
      Vive le BDS et boycot l’eurovision (?) de la chanson

  3. les “”charlis “ils ont defile en decrivant le parcours du territoire d israel en beuglant “charli” ce qui est “ishrael ” a l envers ,,magie illue .L apotheose c est au cimetierre de Jerusalem ,”je suis charli” ,,charli qui a blaspheme sur la Torah ,la Bible ,Moise ,Je pense Jesus et Marie ,,Je l ai encore rappele a un copain loubavitch ,,pour lui poser question sur les rabins ,,il n y a pas que certains clerges catholiques qui sont prostitues au diable .A Haifa ,un centre “culturel ” a mis le cloown mc do sur la croix ,,no ,prob ,le gouv lui laissera les subvensions ,et ce sont ces gens qui se rejouissent de leur dictature en france ,,,

  4. Bizarre sur les sites on ne precise pas que ce sont des arabes chretiens ,,https://lacontrerevolution.wordpress.com/2019/01/15/en-israel-un-clown-mcdonalds-crucifie-indigne

  5. Alexandre Sanguedolce says:

    Pas de combat contre le raptor sauf si ce dernier le rejoint ?

  6. Cadoudal says:

    pas de liberté pour les ennemis de la Liberté

    (Liberté = Licra)

  7. La France ne figure même pas parmi les 25 premiers au classement mondial de la démocratie !

    “La France est descendue à la 29ème position juste devant Israël et derrière l’Estonie (23), le Chili (23), les USA (25), le Cap Vert (26), le Portugal (27) et le Bostwana (28). Les trois premières places du classement sont occupées successivement par : la Norvège, l’Islande et la Suède. Le Tchad, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo, la Syrie et la Corée du Nord viennent compléter le bas de la liste, avec des scores les identifiant comme des « régimes autoritaires ». Mais il s’agit pour l’essentiel (RDC, Syrie, Centrafrique) de pays en guerre.”

    https://reseauinternational.net/la-france-ne-figure-meme-pas-parmi-les-25-premiers-au-classement-mondial-de-la-democratie/

    PS Juste derrière le Botswana ,c’est sans doute le fameux jour de gloire républicain …

  8. Daniel Daflon says:

    En un certain sens, ces cafards ont raison de s’en prendre aux patriotes, car, si nous l’emportons, ils auront intérêt avoir avoir de bonnes chaussures et un bon entraînement à la course de fond…et nous n’aurons pas besoin des tribunaux maçonniques pour les faire condamner.
    Quand à ces “juges” qui enferment les patriotes en prison et laissent les terroristes en liberté…..

  9. Nous subissons une discrimination qui veut faire taire les français de souche . La communauté juive est très protéger , interdit de la critiquer dans ses choix politiques , culturels etc . Dieudonné a raison il y a Dieu et au dessus la communauté juive . Moi je ne suis pas Charlie . Les “ Charlie “ sont les “cocus ” du systèmes . ils n’ont pas compris que c’est le système qui nous transforme en cible pour les musulmans et même les juifs pour la liberté de parole . Depuis 2015 plus de 300 français assassinés par les musulmans , à cause de qui ? De nos élus qui collaborent au grand remplacement du peuple de souche française . Tout mon soutien à Alain Soral .

  10. Ils se crispent. C’est le moment des spasmes. La fin n’est pas loin…..