Suite à l’implication de nombreux Nord-Africains dans les agressions sexuelles massives du 31 décembre 2015, les médias allemands sont bien forcés d’aborder les différentes facettes de ce sujet.
L’hebdomadaire «Die Zeit» a consacré un long article à l’impressionnante augmentation d’arrivée de demandeurs d’asile originaires d’Afrique du Nord. Or, ceux-ci n’ont aucune chance d’entrer dans les conditions permettant d’être reconnu « réfugié » en Europe.
L’Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) a enregistré en septembre 2015 des demandes d’asile de 685 Marocains. En décembre 2015, ils étaient 2.896 Marocains à venir demander l’asile en Allemagne. Quatre fois plus d’arrivées !
Même constat pour les demandes d’asile d’Algériens, passées de 1.251 à 2.296 sur la même période.
Le Ministère fédéral de l’Intérieur a déclaré qu’il y a actuellement 8.000 Nord-Africains qui ont reçu l’ordre de quitter le territoire allemand. Et alors ? Sans expulsion organisée, ces individus passeront simplement du statut de demandeurs d’asile à celui d’immigrés clandestins…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce préfet diaphane épais comme un « sandwich SNCF »* est un homoncule très complexé. Ainsi qu’en témoigne la taille de la coiffe de sa casquette apte à servir le thé à un quatuor d’apparatchiks du même acabit (mais plus haut perchés) et qui ferait rougir d’envie les mânes de tout commissaire tchékiste qui se respecterait.
J’attends le jour – que je pressens point trop éloigné en cette année « Black-Jack » qui sera fertile en surprises bienvenues – où il devra manger cet imposant couvre-petit-chef. Ça promet d’être burlesque.
Note: * Merci Renaud.
Staline a planté un pic à glace dans le crâne de son rival Trotski.
Ce préfet est une véritable ordure Comment peut-il encore exister de telles pourritures auxquelles des crétins donnent du, pouvoir?
Cet ineffable Lallemand, qui porte son nom et sa casquette comme de vraies provocations. Il fait très « Papy fait de la résistance ». Mais Adolfo Rairez était en fin de compte plus sympathique.