C’est le nouveau « truisme » à la mode : « les migrants apportent la prospérité ».

L’ONU le rabâche depuis des décennies, tout autant que les immigrationnistes et les mondialistes, ces deux « ismes » collaborant de paire, avec les technocrates onusiens, pour décapiter la souveraineté des nations et dissoudre les peuples dans une vaste société multi-culturelle et ethnique de nomades sans racines, sans passé, sans avenir…

A Marrakech, la chancelière Merkel, n’a pas changé d’un iota son message immigrophile. Pourtant celui-ci ne passe plus outre-Rhin et entraîne le retrait bienvenu et annoncé de dame Angela du champ politique germain mais non pas international.

« La migration apporte la prospérité » a-t-elle clamé hier 10 décembre, au Maroc lors de la Conférence intergouvernementale pour
l’adoption du Pacte mondial sur les migrations, devant un parterre de béats diplomates bien-pensants, les délégués des États présents pour la signature de l’accord onusien.

Sponsor de ce pacte sur « le droit à migrer » qui encouragera et facilitera encore plus l’invasion de l’Occident par toute « la misère du monde » sous couvert d’une immigration légale, Angela Merkel s’est félicitée de « l’échéance historique » qu’il constitue :

« Les migrations quand elles sont légales sont aussi une chose positive. »

« Compte tenu de la structure démographique actuelle en Allemagne, notre pays a intérêt à accueillir des migrants, à condition que leur arrivée soit réglementée », a-t-elle ajouté

Et pour conclure et afin d’essayer de museler les voix réticences, last but not the least, le monde a eu droit, par la voix de cet ange noir de l’Allemagne, à la petite piqûre de rappel sur les heures les plus sombres de l’histoire mondiale selon la doxa historique : “madame Merkel a tenu à souligner qu’elle représente un pays qui, en raison de l’idéologie nationale-socialiste qui a prévalu à un moment donné dans son histoire, a infligé d’indicibles souffrances au reste du monde” résume le service communication des Nations Unies

Si les partisans de ce Pacte Mondial sur les migrations ont besoin de culpabiliser l’homme blanc et particulièrement germain et de pratiquer la reductio ad hitlerum pour le faire accepter auprès des peuples occidentaux, c’est qu’il est définitivement mauvais !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Si l’on appliquait le principe d’engagement de responsabilité du Doge de la République de Venise de la Renaissance, c’est à dire l’engagement financier et physique de la personne de Doge élu par ses pairs, engageant ses biens personnels, sa vie et l’honneur de son nom, les politiques actuels seraient peut être moins enclin a trahir leur patrie. CQFD !!

  2. Paul-Emic says:

    Elle n’a pas tort, l’immigration apporte beaucoup de prospérité aux banksters et aux multinationales. Le reste on s’en fout, n’est-ce pas ?

  3. adolf est il vraiment mort dans son bunker ,2 les “”presidents sont ils choisis par les peuples ,3 la fecondation ,eugenisme =travail des chercheurs a adolf ,,4 comparer la physio a “angela “prenom de la demi soeur a adolf ,a ce dernier ,,perso je trouve la ressemblance confondante et cela vient d un autre conspirationniste ,de toute ,dernierement pour faire contre feux ,il fut revele qu elle serait la fille d une juive polonaise ,,l “ange ” aime a se rendre a des concerts de wagner ,et fit comme adolf un exces de transe pour tomber dans les vap ,, Angela se rendit a ce concert (en bleu illu )organise par l arriere de Wagner ,Katherina ,demi soeur Eva ,,,,un samedi 25 ,(7eme mois )(chiffres illus )concert tres attendu ,,tous les 13 ou 14 ans ,,Ca parait fou ,,on est a l epoque des revelations ,,j ai confiance ,,c est a fouiller ce n est pas de moi mais j adhere ,,chaque fois que je vois l ange ,,je vois papa ,,pour ca qu il avait cette moustache de clown ,une fois enlevee ,,je t embrouille ,,d ailleurs la mission d adolf ,,a qui a profite le crime ,,qui a ete le grand cocu ,,l ange a donne dernierement des sous marins nucleaires aux sionistes ,,sous marin ,,ca rappele la fuite du pti fils rotchie ,,

  4. Sancenay says:

    Ach so Angéla , gommeuh zi on ne z’en toutait bas ! z’est sûreuh, l’exclaffage – ont dit za aussi ? – za beu raborter kros !

  5. claire favretto says:

    Cette salope de merkel ! Il
    seraitbien de la choppper etdelui trancher la george ! Sale gousse quelle est !
    Il faut lui faire son sort un jour ou l’autre ! espècede sslope du Nouvel Ordre Mondial !
    Sale pute des juifs !!!

    • La rage et la colère m’empêchent d’êcrire correctement ! Désolée .

    • Sancenay says:

      vous êtes conscientes que des propos aussi incontrôlés ne sont pas vraiment de nature à produire un effet productif, que ce soit pour le bien commun ou pour ce site ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !