La secte maçonnique, loin de défendre une véritable libre pensée, pourrait bien apporter une nouvelle démonstration de son intolérance.
On se souviendra qu’avant le premier tour de l’élection présidentielle les différentes obédiences maçonniques avaient appelé à faire barrage à Marine Le Pen. Entre les deux tours, les mêmes obédiences maçonniques avaient appelé à se mobiliser derrière Emmanuel Macron.
Or, selon lepoint.fr, une loge du Grand Orient de France (GODF) serait maintenant sur le point de déposer une plainte en justice maçonnique contre le frère trois points Jean-Luc Mélenchon, membre du GODF, pour « sanctionner la position ambigüe du leader de La France insoumise, jugée incompatible avec les valeurs de la franc-maçonnerie ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les buchers « »fievre aphteuse « ne sont que des holocaustes au satan .L adjoint au maire feru de deportations vaccinales je lui prescrirais ,,vaccinations completes ,,et soins spes « docteur sans chaise .Criminels de connerie ces tarés .Le bon genre qui su accompagner les deportés des camps de beaune et pithiviers ,,je m arrete car ca tomberait sous la censure des dictateurs .