Royaume-Uni – La comédienne et star de la télévision anglaise Jo Brand ( hostile au Brexit et partisane d’un deuxième référendum) est sous le feu des critiques après avoir déclaré que les politiciens pro-brexit « devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ».

Cette déclaration faite sur la BBC Radio 4, 2ème radio la plus écoutée du pays, fait référence aux récentes attaques au milkshake contre des hommes politiques tels que Nigel Farage.

Les propos de la comédienne Jo Brand ont été accueillis par les éclats de rire des personnes présentes dans le studio.

Nigel Farage, qui avait été la cible d’un jet de milkshake à Newcastle le mois dernier, a appelé la justice à intervenir contre « l’incitation à la violence » proclamée publiquement par Jo Brand.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :