Royaume-Uni – La comédienne et star de la télévision anglaise Jo Brand ( hostile au Brexit et partisane d’un deuxième référendum) est sous le feu des critiques après avoir déclaré que les politiciens pro-brexit « devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ».

Cette déclaration faite sur la BBC Radio 4, 2ème radio la plus écoutée du pays, fait référence aux récentes attaques au milkshake contre des hommes politiques tels que Nigel Farage.

Les propos de la comédienne Jo Brand ont été accueillis par les éclats de rire des personnes présentes dans le studio.

Nigel Farage, qui avait été la cible d’un jet de milkshake à Newcastle le mois dernier, a appelé la justice à intervenir contre « l’incitation à la violence » proclamée publiquement par Jo Brand.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !