MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Royaume-Uni – La comédienne et star de la télévision anglaise Jo Brand ( hostile au Brexit et partisane d’un deuxième référendum) est sous le feu des critiques après avoir déclaré que les politiciens pro-brexit « devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ».

Cette déclaration faite sur la BBC Radio 4, 2ème radio la plus écoutée du pays, fait référence aux récentes attaques au milkshake contre des hommes politiques tels que Nigel Farage.

Les propos de la comédienne Jo Brand ont été accueillis par les éclats de rire des personnes présentes dans le studio.

Nigel Farage, qui avait été la cible d’un jet de milkshake à Newcastle le mois dernier, a appelé la justice à intervenir contre « l’incitation à la violence » proclamée publiquement par Jo Brand.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alain peulet
alain peulet
il y a 6 années

Au vu de sa « tête » , , ce n’est pas la délicatesse qui doit l’étouffer ! Elle devrait boire , elle , de l’acide pour faire fondre sa graisse ….!!!

sixtine
sixtine
il y a 6 années
Répondre  alain peulet

Elle ressemble beaucoup à l’un de nos sénateur: Esther Benbassa ……le même coiffeur et sans doute venant de la même secte!

Sebastien Wolf
Sebastien Wolf
il y a 6 années

Jo Brand affiche cette même haine de l’état nation propre a ses co-religionnaires