Royaume-Uni – La comédienne et star de la télévision anglaise Jo Brand ( hostile au Brexit et partisane d’un deuxième référendum) est sous le feu des critiques après avoir déclaré que les politiciens pro-brexit « devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ».

Cette déclaration faite sur la BBC Radio 4, 2ème radio la plus écoutée du pays, fait référence aux récentes attaques au milkshake contre des hommes politiques tels que Nigel Farage.

Les propos de la comédienne Jo Brand ont été accueillis par les éclats de rire des personnes présentes dans le studio.

Nigel Farage, qui avait été la cible d’un jet de milkshake à Newcastle le mois dernier, a appelé la justice à intervenir contre « l’incitation à la violence » proclamée publiquement par Jo Brand.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

3 commentaires

  1. alain peulet says:

    Au vu de sa “tête” , , ce n’est pas la délicatesse qui doit l’étouffer ! Elle devrait boire , elle , de l’acide pour faire fondre sa graisse ….!!!

    • sixtine says:

      Elle ressemble beaucoup à l’un de nos sénateur: Esther Benbassa ……le même coiffeur et sans doute venant de la même secte!

  2. Sebastien Wolf says:

    Jo Brand affiche cette même haine de l’état nation propre a ses co-religionnaires