Après l’échec cinglant de Valérie Pécresse à atteindre avec les LR les 5% et donc se faire payer sa campagne par l’Etat, celle-ci, toute honte bue, a confirmé son sobriquet de « candidate 20h02 » en appelant à voter Emmanuel Macron quelques minutes après l’annonce des résultats du 1er tour le 10 avril dernier à 20 heures, et surtout a appelé les militants à rembourser les résultats piteux de sa campagne complètement ratée.
Après s’être fait rappelée sur les réseaux sociaux son patrimoine – de près de 10 millions d’euros, les français sont passés à autre chose.
Le Twitter des Républicains indique ce 14 avril « nous avons actuellement reçu 34.533 chèques pour le remboursement des frais de campagne de Valérie Pécresse pour un montant de 2305.42 €. Nous demandons aux plaisantins qui envoient des chèques de 0 euros ou encore de 1 centime de cesser ».
Si non e vero, e ben trovato…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je trouve les français vraiment taquins… mais quand même plus de 34000 euros ce n’est pas négligeable ; si Madame n’en veut pas qu’elle me les donne je saurai quoi en faire… merci d’avance
Non, relisez : ce ne sont pas 34000 euros mais 34000 chèques pour un total de 2300 €, soit en moyenne 6,67 centimes par chèque !!!
À force de se foutre de la gueule du peuple, ce dernier finit par renvoyer l’ascenseur. Et pas l’encensoir pour paraphraser Sabatier.
Républicaïns… et Abel… Le futur de Pécresse ne s’annonce pas « marcheur ».