Ignace – La pauvreté s’accroît sous Macron

Après l’échec cinglant de Valérie Pécresse à atteindre avec les LR les 5% et donc se faire payer sa campagne par l’Etat, celle-ci, toute honte bue, a confirmé son sobriquet de “candidate 20h02” en appelant à voter Emmanuel Macron quelques minutes après l’annonce des résultats du 1er tour le 10 avril dernier à 20 heures, et surtout a appelé les militants à rembourser les résultats piteux de sa campagne complètement ratée.

Après s’être fait rappelée sur les réseaux sociaux son patrimoine – de près de 10 millions d’euros, les français sont passés à autre chose.

Le Twitter des Républicains indique ce 14 avril “nous avons actuellement reçu 34.533 chèques pour le remboursement des frais de campagne de Valérie Pécresse pour un montant de 2305.42 €. Nous demandons aux plaisantins qui envoient des chèques de 0 euros ou encore de 1 centime de cesser”.

Si non e vero, e ben trovato…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !