Ignace - La pauvreté s'accroît sous Macron
Ignace – La pauvreté s’accroît sous Macron

Après l’échec cinglant de Valérie Pécresse à atteindre avec les LR les 5% et donc se faire payer sa campagne par l’Etat, celle-ci, toute honte bue, a confirmé son sobriquet de « candidate 20h02 » en appelant à voter Emmanuel Macron quelques minutes après l’annonce des résultats du 1er tour le 10 avril dernier à 20 heures, et surtout a appelé les militants à rembourser les résultats piteux de sa campagne complètement ratée.

Après s’être fait rappelée sur les réseaux sociaux son patrimoine – de près de 10 millions d’euros, les français sont passés à autre chose.

Le Twitter des Républicains indique ce 14 avril « nous avons actuellement reçu 34.533 chèques pour le remboursement des frais de campagne de Valérie Pécresse pour un montant de 2305.42 €. Nous demandons aux plaisantins qui envoient des chèques de 0 euros ou encore de 1 centime de cesser ».

Si non e vero, e ben trovato…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :