Il y a peu, MPI vous avait révélé que la société de jouets Mattel sortait son nouveau modèle très politiquement correct : la Barbie lesbienne !
Maintenant c’est le modèle très modest fashion qui fait des siennes sur Instagram : la « Hijarbie » ou la Barbie en hijab.
La plus célèbre poupée occidentale, symbole de la lutte féministe et de la libération sexuelle, modèle des petites filles en fleurs, ne résiste pas plus à l’islamisation de la société qu’elle n’a résisté à l’homosexualisation des mœurs.
Ce n’est pas la société productrice mais une Nigérienne, Haneefa Adam, jeune diplômée en pharmacie d’une université britannique, qui a réalisé ces nouveaux costumes et a ensuite posté les photographies de ces barbies voilées sur Instagram : « J’ai crée les voiles, car je voulais qu’il existe une barbie avec laquelle les jeunes musulmanes puissent se retrouver. » a-t-elle raconté à Cnn.
Nulle doute que la société Mattel, face au succès de cette initiative, les demandes d’achat se sont multipliées sur l’acompte Instagram de Hanneefa Adam, va rapidement sortir une garde-robe appropriée. Avec des modèles de burka peut-être aussi !
La Modest Fashion fait des émules dans le monde entier. Et témoigne de l’islamisation de la société occidentale !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et qu’ont-ils négocié? Des ventes d’armes et une invasion encore plus massive de l’Europe? Plus pourris que les gouvernements américains, tu meurs.
OUI ,c ‘est quand même pas clair du tout ,quoique venant d ‘eux plus rien ne m ‘étonne ,ils sont loin d ‘être clean
au moyen orient il y a 2 pays traitres en chef les usa et l’entité sioniste
Quel est donc le rapport, svp?
Votre endoctrinement musulman devient grotesque…