hidjardie2Il y a peu, MPI vous avait révélé que la société de jouets Mattel sortait son nouveau modèle très politiquement correct : la Barbie lesbienne

Maintenant c’est le modèle très modest fashion qui fait des siennes sur Instagram : la “Hijarbie” ou la Barbie en hijab.

La plus célèbre poupée occidentale, symbole de la lutte féministe et de la libération sexuelle, modèle des petites filles en fleurs, ne résiste pas plus à l’islamisation de la société qu’elle n’a résisté à l’homosexualisation des mœurs.

hidjardieCe n’est pas la société productrice mais une Nigérienne, Haneefa Adam, jeune diplômée en pharmacie d’une université britannique, qui a réalisé ces nouveaux costumes et a ensuite posté les photographies de ces barbies voilées sur Instagram : “J’ai crée les voiles, car je voulais qu’il existe une barbie avec laquelle les jeunes musulmanes puissent se retrouver.” a-t-elle raconté à Cnn.

Nulle doute que la société Mattel, face au succès de cette initiative, les demandes d’achat se sont multipliées sur l’acompte Instagram de Hanneefa Adam, va rapidement sortir une garde-robe appropriée. Avec des modèles de burka peut-être aussi !

La Modest Fashion fait des émules dans le monde entier. Et témoigne de l’islamisation de la société occidentale !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre : 

%d blogueurs aiment cette page :