Laisser l’extrême-gauche libérale et libertaire s’occuper de pédophilie, c’est à peu près comme faire soigner son crocodile chez le maroquinier.
Depuis une semaine, la polémique ne désenfle pas. Depuis que Mediapart a sorti le dossier et que l’extrême-gauche et les médias s’en sont emparés, pas moyen d’éteindre la polémique. Le Premier ministre François Bayrou ne peut paraître en public, que ce soit dans la rue où au parlement, sans qu’il soit violemment interpelé sur cette affaire.
Ici, l’extrême-gauche et ses relais font coup double.
Qu’on me comprenne bien. Je n’ai aucune sympathie pour François Bayrou. Il est un pilier de l’extrême-centre, et il a soutenu sciemment Emmanuel Macron alors que ce dernier défend, comme il l’a toujours fait, des intérêts contraires à ceux de notre pauvre pays. Bayrou a toujours été partie prenante dans tous les coups portés contre la France et son peuple. Cependant, L’extrême-gauche — c’est-à-dire la frange la plus crasseuse qui s’engraisse à l’Assemblée aux frais du contribuable — a trouvé une occasion rêvé de faire un » strike » sur le pyrénéen, et sur l’Église catholique. Ça tombe bien, l’extrême-gauche veut la peau des deux.
La France prétendument insoumise s’en prend à l’Église car c’est dans ses gènes maçonniques.
D’autre part, elle a juré d’avoir la peau de tous les gouvernements qui ne seraient pas issus de ses rangs. En écartant du jeu le Rassemblement dit national qui se voyait déjà aux commandes, l’extrême-gauche estime que gouverner le pays lui revient de droit. C’est donc un coup fabuleux.
Qu’en est-il exactement ?
Dans mon enfance, quand un gamin était un peu trop turbulent et que ses résultats scolaires étaient médiocres, on le menaçait de le mettre en pension en lui disant : » les bons pères vont te dresser « . Or parmi les établissements scolaires qui avaient cette réputation, Notre-Dame de Bétharram passait dans tout le sud-ouest de la France pour être un établissement très dur.
Ainsi, Bétharram recevait des enfants très difficiles, et nombreux sont ceux qui, grâce à cette discipline, se sont tirés d’affaire. Il ne m’appartient pas de juger des abus commis à Bétharram. Des procédures sont en cours et elles doivent aller au bout. En revanche, m’est avis que laisser la gauche — et surtout l’extrême-gauche libérale et libertaire — s’occuper de pédophilie, c’est à peu près comme faire soigner son crocodile chez le maroquinier.
Qu’ils s’occupent des pédocriminels de leur camp avant d’instrumentaliser l’enfance martyrisée à des fins de basse tambouille politique.
Mais bon ! si les gauchistes étaient des gens biens, ils seraient de droite.
Je pense, (un peu par intuition je le confesse), qu’à l’Élysée on n’est pas fâché de voir Bayrou empêtré dans cette lamentable affaire. Pour ma part, je pense que si les gauchistes ont été contraints de chercher une affaire vieille de presque 30 ans pour faire tomber Bayrou, cela permet d’espérer que l’homme est relativement propre sur le sujet, ce qui, dans ce milieu aurait, m’a-t-on dit, tendance à être rare.
Au » château » où, nous dit-on, François Bayrou aurait tordu le bras de Freluquet pour qu’il le nomme Premier ministre alors que ce n’était pas son intention, on compte les point.
Je pense, par conséquent, que les jours de Bayrou à l’hôtel Matignon sont comptés. En revanche, il n’en va pas de même pour la sainte Église contre qui les portes du séjour des morts ne prévaudront pas.
Jacques Frantz
Retrouvez-moi sur [Mon blog] (http://www.jacquesfrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (http://www.x.com/jimmy_from_ch)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !