Mise à jour – 19h15 – Une attaque terroriste a causé au moins quatre morts et 20 blessés mercredi à Londres. Un homme a lancé sa voiture sur la foule devant le Parlement avant de poignarder mortellement un policier et d’être abattu par la police. Le policier est décédé.
Selon plusieurs témoins, le terroriste a d’abord renversé plusieurs piétons sur le pont de Westminster menant au Parlement et à Big Ben. Après avoir embouti son véhicule sur le bas-côté de la rue, l’homme a couru vers les grilles du Parlement et a poignardé un policier. La police a fait feu sur lui alors qu’il essayait de s’attaquer à un deuxième policier.
Trois élèves français d’un lycée de Concarneau (Finistère) font partie des blessés.
15h50 – Londres – Des tirs et des explosions sont signalées près de la Chambre des communes qui a suspendu sa séance. Selon un journaliste de Reuters, il y aura de nombreux blessés. Une ambulance aérienne a ensuite atterri à Parliament Square.
Selon un porte-parole de la police : «La police a été appelée à 14h40 pour signaler un incident sur le pont Westminster. Traité comme un incident avec armes à feu. Les agents sont sur les lieux et s’en occupent. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Trop de témoignages , trop d’erreurs , trop de mensonges depuis trop longtemps .
Trop de morts , trop d’horreurs , trop de vies brisées .
Seigneur , entends nos pleurs et nos prières et que justice soit faite .
Les Russes, qui ont des missiles antiaériens si performant, pourquoi n’ont-ils pas riposté ?
Lisez l’article en entier, SVP, cher Raidford, et vous verrez que les Russes ont riposté. Mais avec la sagesse qui les anime, ils n’ont pas non plus l’intention de déclencher la IIIè guerre mondiale, ce que certains à Washington attendent avec impatience.
Très juste hélas.
Comme d’habitude les Américains sont véritablement discrédités vis-à-vis de l’opinion publique. Leur armée aussi. Comme en Irak, ils font n’importe quoi. Où est leur gloire à ce jours quand ce pays a jadis permis de libérer la France.
Explication simple et lucide de l’ambassadeur.
Ce serait long que d’expliquer que jamais les US ne sont venus « libérer » la France, je vais beaucoup résumer:
Les US ont financé Adolf dès les années 23/24 quand ils ont vu qu’il était capable d’attaquer les Soviets. L’Allemagne était à genoux financièrement, ils l’ont aidé à remonté, et lorsque les usines se sont mis à fabriquer un armement phénoménal alors qu’il n’avait pas le droit, on a laissé faire.
Les US ne sont entrés en guerre que très tard après Pearl Harbour.
Ils ont laissé le IIIème Reich détruire la Russie Soviet, en espérant que Adolf allait gagner. Au prix de pertes énormes les Soviets ont écrasé la Wehrmacht, c’est là que les US ont mis le paquet non pour nous libérer de l’Allemagne mais pour empêcher les Soviets d’arriver à Brest ou Biarritz, ce qui les priverait d’un marché énorme.
Les Soviets se battaient contre 200 bataillons SS, alors que les alliés n’avaient que 20 bataillons face à eux, donc qui a gagné cette guerre d’après vous ?
Sans l’Union Soviet pas un seul allié n’aurait pu débarquer, ni dans la Manche ni dans le Sud.
Quand on vient essayer nous faire pleurer sur les morts US durant cette guerre, il faut savoir qu’environ 300.000 USmen sont morts durant toute la guerre y compris avec le pacifique, alors que rien que pour prendre Berlin il y a eu 350.000 morts Soviets, ras-le-bol de la désinfo Historique permanente.
Bravo JO, enfin quelqu’un qui connait la réelle histoire … En effet les américains n’ont toujours pensés qu’à leurs propres intérêts, lorsqu’ils ont vus le Démon Soviétique ?? avancer vers l’Ouest, ils ont pris peur de perdre une mainmise sur l’Europe et avec elle un marché énorme, c’est pourquoi ils ont débarqués en 44 alors qu’ils auraient pu le faire dès 1942, mais ils avaient besoin de se refaire une santé monétaire (suite à la crise de 29) en vendant aux nazis d’un côté et aussi aux soviets de l’autre … Lisez ce livre très enrichissant …
« L’irruption des Etats-Unis dans la 2ème guerre mondiale doit-elle être considérée comme une croisade du Bien contre le Mal ?
-Jacques Pauwels, historien canadien, brise le mythe-
A ses yeux, les Américains étaient, en effet, loin d’être inintérressés par les ressources économiques et la dimension géostratégiques des régions qu’ils allaient libérer.
Ils débarquèrent donc avec une idéologie, des vues politiques, une conception des rapports sociaux à préserver et, bien entendu, avec l’idée qu’il fallait assurer les intérêts de leurs entreprises et du capitalisme américain.
La crainte de l’expansion communiste et le désir d’en limiter les effets ne furent évidemment pas étrangers à cette philosophie interventionniste.
Le livre « le mythe de la bonne guerre de Jacques R.Pauwels » brise l’image d’Épinal du libérateur américain venant mourir sur les plages de Normandie dans un but uniquement philanthropique.
Une contre-histoire de la 2ème Guerre mondiale qui modifie radicalement notre vision du XXème siècle et offre un nouveau regard sur l’époque actuelle ».
les observant depuis quelques temps:j en avais conclu qu ils ont favorisé la montée d Hitler afin d avoir l occasion de nous « liberer » à savoir :avoir officiellement « un pied » en Europe puis plan Marshall etc etc…
comme c est souvent d une pierre deux coups:il y avait aussi à limiter la casse soviétique…
Vous avez entièrement raison!
Les pauvres Américains sont gouvernés par des banksters sionistes sans même s’en rendre compte.
La France n’a jamais été libérée, elle est sous le joug des USA, par OTAN interposé, et donc des banquiers sionistes qui dirigent tout l’Occident.
Il faudrait un pouvoir fort en France qui balayent les relais médiatiques des sioniste US, qui renouvellent tous les préfets et tous les postes clefs de l’administration, pour libérer la France de la lèpre sioniste qui avait même envahi la Russie avec la révolution de 1917. Eux ils ont eu par accident, un pouvoir fort qui est en train de remettre les pendules à l’heure, mais c’est encore loin d’être fait. Il faudra aussi qu’ils remettent avec la Chine l’étalon or à la place du dollar comme monnaie de référence. Ils y travaillent mais pour que cela marche il faut convaincre d’autres pays et ce n’est pas gagné.
Mais au moins, eux, ils se battent.
Et pour préciser, les banquiers sionistes US ont fait la révolution bolchévique, mais ensuite, avec Staline, elle leur a un peu échappé des mains. C’est pourquoi ils ont monté l’Allemagne contre l’empire soviétique. Ce n’est qu’au prix d’une hécatombe dont les pays de l’Est ne se sont pas encore tout-à-fait relevés que la Russie a gagné. Les Amerloks sont alors venus récolter les fruits d’une victoire qui leur a fait mettre le grappin sur l’ensemble du monde chrétien. La seconde guerre mondiale leur a permis d’échapper à leur grave crise économique et de s’enrichir comme l’explique Jo plus haut.
et puis il ne fallait pas que les russes mettent la main sur la technologie allemende,car en matière technologiques les allemends ont toujours était très forts, et surtout pendent cette guerre, le progrès à pris une avance considérable grâce en partie à l’Allemagne, c’est aussi pour cela que les américains ont investis dans cette guerre , ils savait très bien ce que Hitler allait faire dans ce domaine, c’est pour cette raisons aussi qui ont débarquer, ils sont venue récupérer les fruits de leurs investissements, la technologie, les ingénieurs et scientifiques, un très bon investissements qui à fait des millions de morts.
Vous écrivez : « ils ont libéré la France… », mais vous omettez de dire que Roosevelt a poussé l’Angleterre et la France à déclarer la guerre à l’Allemagne. En mars 1938, il y avait dix millions de chômeurs aux USA. Roosevelt n’avait aucune chance d’être réélu. La tension en Europe a relancé. Depuis 1945 les USA mènent le monde à leur guise. G.
« relancer l’industrie américaine » (resté sous le clavier).
Infiltrés par le pouvoir sioniste, les Etats-Unis, bras armé de l’entité sioniste, sont au service de ses intérêts au Moyen-Orient. Le chao qui y règne est l’expression de la volonté de cette greffe étrangère de Khazars sionistes qui tiennent mordicus à leur mythe d’un grand israël bâti sur le sang de la population de la région.
Vous avez parfaitement raison. C’est la même tradition judéo-maçonnique, dans toute son hypocrisie, qui sous le parti des yankee-nordistes, massacrait les sudistes qui étaient encore les détenteurs de la civilisation de la vieille Europe, même si ceux-là pratiquaient l’esclavage; un esclavagisme encouragé en grande partie par les armateurs judéo-khazars de Nantes , Bordeaux et Lisbonne comme l’ont écrit Hervé Ryssen et Itsvan Bakony.
Israël veut la chute de Bachar mais surtout la partition de la Syrie . Washington obéit .
Vous faites erreur, Washington n’obéit pas à Israël, c’est Israël qui obéit aux sionistes qui gouvernent à Washington. Il faudrait comprendre qui tient en main les Etats-unis, ce sont les banksters. Et c’est de Washington qu’ils dirigent tout. Israël est dirigé à partir de la haute finance qui tient en mains le pouvoir à Washington, les USA sont dirigés par ces mêmes sionistes banquiers juifs.
Le fameux plan US consistant à diviser tous les pays du Moyen Orient, n’est pas US mais USrahellien. Tout le bourbier de la région est organisé par Tel Aviv, et appliqué par tous les pays pro-Sionistes comme la France. Nous faisons le boulot de Tel Aviv qui ne se montre pas beaucoup, mais qui agit sérieusement.
Quand Fabius se permet de dire « nous voulons un président Sunnite en Syrie » il est clair que c’est une volonté USrahellienne, un Français normal ne s’occupe pas de la tendance religieuse d’un président, il faut être au minimum bi-national pour oser dire une telle chose, et je ne parle même pas de « démocratie », moi qui croyait que c’était le peuple qui faisait son choix et non l’Otan, je me suis trompé, c’est l’Otan qui choisi les présidents et les gouvernements, mais surtout USrahell qui tient à installer le chaos partout autour de lui
Même observation que pour Boutté, plus haut. Les sionistes tiennent les USA depuis l’origine du pays, ce sont eux qui dirigent Israël à partir de Washington dont ils contrôlent le pouvoir, et non l’inverse.
je me suis longtemps demandé qui des US et Israël était la succursale de l autre…en fait avec Israël les sionistes ont un pied la bas…les manœuvres sont bien en amont de 45…merci de m avoir éclairée sur le pourquoi de la guerre entre Nordistes et Sudistes
pour faire court:toujours le même schéma: provoquent le chaos et jouent le sauveurs
Les ricains montrent leurs vrais visages !!
Les amerloques « démocrates » ont la même culture de la trahison et de désinformation que les bolcheviques
Passionnant. Admiration pour Poutine qui gère les provocations des ces malades américains avec une habileté remarquable. Raiford vous n’avez rien compris, on n’est pas dans une cour de récréation: « je te tape, tu me tapes. Votre commentaire est enfantin. Laissez le Président Poutine faire ce qui doit être fait.
Avec leur multiculturalisme mondialiste, les Américains sont nos principaux ennemis (Je vise surtout leurs dirigeants politiques et le grand capitalisme. Le peuple est roulé dans la farine par la propagande et les medias). Il faut tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues ainsi qu’à leur instrument maudit: L’ONU et ses soi disants « droits de l’homme »
Très intéressante analyse de Bassam Tahhan suite à l’article! L’homme explique très bien. Pour les USA le nord de la Syrie est déjà entre la mains de leurs amis sunnites. Ils veulent faire fuir l’armée syrienne au sud de l’Euphrate. On comprend bien pourquoi les USA sont des salauds. Heureusement que la Russie et Poutine sont là sinon, notre affaire serait vite entendue.
http://reseauinternational.net/charles-gave-un-groupe-mafieux-criminel-a-pris-le-pouvoir-aux-etats-unis/
Charles Gave:
Un groupe mafieux (criminel) a pris le pouvoir aux Etats-Unis
https://www.youtube.com/watch?v=QD5KxsvFi1k
Un groupe MAFIEUX (criminel) a pris le POUVOIR aux Etats-Unis – Charles Gave
Les USA et leurs petits caniches ont massacré environ 100 millions de personnes dans le monde en peu de temps!!!… par leurs guerres incessantes hégémoniques, arrogantes, prédatrices sur des petits pays sans défense !!! …
ils alimentent presque toutes les guérillas notamment en Afrique et plus particulièrement au Congo où ils ont déjà massacré 50 millions de pauvres gens pour piller les richesses minières, agricoles!!! … maintenant ils s’attaquent à de plus gros morceaux la Russie et la Chine !!! mais ces 2 pays ne se laisseront pas faire !!! …
ils ont installé des centaines de dictateurs despotes barbares sanguinaires notamment en Amérique latine!!! …
ils ont semé le chaos, la désolation, l’apocalypse, la misère, dans plus de 100 pays au monde !!! …
ils interdisent sous la menace de bombardements et de guerre totale certains pays d’ acquérir la bombe atomique mais eux s’arrogent le droit de larguer des bombes atomiques sans raisons pour massacrer des centaines et des centaines de milliers de pauvres gens innocents !!! …
leurs multinationales voyous qui ont « exploité » le pétrole et les matières premières dans de nombreux pays au monde où ils ont pollué une grande partie des terres cultivables et pollué pour toujours les nappes phréatiques!!!!!!!!! …….
les usa sont le pays le plus pollueur au monde et ne veulent pratiquement rien faire pour
réduire leurs pollutions !!!!!!! ………
C’est plus qu’un groupe mafieux qui a pris le pouvoir aux USA. C’est dés l’origine les banksters (les grosses banques juives internationales) qui ont fondé le pays.
Preuve est faite, dans cette affaire, et peut-être au moyen orient en général, que les ennemis de mess ennemis ne sont pas toujours mes amis, et encore moins des amis de mes amis…
Preuve est faite, dans cette affaire, (…) que les ennemis de mess ennemis ne sont pas toujours mes amis » Oliver
Mais encore faudrait-il que les USA soient réellement les ennemis des islamistes, ce qui est très loin d’être prouvé. Il paraît qu’il y a plusieurs pilotes dans l’avion US. Mais au moins l’un de ses pilotes [le néoconservateur] est complice des islamistes, s’en sert et leur donne des idées et des armes lorsque c’est nécessaire.