Mise à jour – 19h15 – Une attaque terroriste a causé au moins quatre morts et 20 blessés mercredi à Londres. Un homme a lancé sa voiture sur la foule devant le Parlement avant de poignarder mortellement un policier et d’être abattu par la police. Le policier est décédé.

Selon plusieurs témoins, le terroriste a d’abord renversé plusieurs piétons sur le pont de Westminster menant au Parlement et à Big Ben. Après avoir embouti son véhicule sur le bas-côté de la rue, l’homme a couru vers les grilles du Parlement et a poignardé un policier. La police a fait feu sur lui alors qu’il essayait de s’attaquer à un deuxième policier.

Trois élèves français d’un lycée de Concarneau (Finistère) font partie des blessés. 

15h50 – Londres – Des tirs et des explosions sont signalées près de la Chambre des communes qui a suspendu sa séance. Selon un journaliste de Reuters, il y aura de nombreux blessés. Une ambulance aérienne a ensuite atterri à Parliament Square.

Selon un porte-parole de la police : «La police a été appelée à 14h40 pour signaler un incident sur le pont Westminster. Traité comme un incident avec armes à feu. Les agents sont sur les lieux et s’en occupent. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :