General-Mills-Headquarters

General Mills est une importante entreprise américaine spécialisée dans le domaine agroalimentaire. Elle commercialise notamment des céréales, dont les populaires Cheerios. La marque Cheerios est présente au petit-déjeuner de beaucoup d’Américains.

Or, ce produit familial sert en ce moment la propagande LGBT. Dans sa nouvelle publicité diffusée en français et en anglais, la marque Cheerios a choisi de mettre en scène André et Jonathan, une paire de « pères » homosexuels québécois accompagnés de leur fille adoptive Raphaelle.

Face à un bol de céréales Cheerios, le duo homosexuel raconte sa rencontre, mais surtout l’arrivée de la petite fille dans leurs vies. «Comme je suis gay, j’étais persuadé que je ne pourrais jamais devenir père», dit l’un. Tandis que l’autre ajoute:  «Si Raphaelle a un problème [avec le fait d’avoir deux papas], ce ne sera pas de notre faute.»

En vérité, ce n’est pas la première fois que General Mills participe à la propagande LGBT. En 2013, elle se joignait à la campagne LuckyToBe du lobby Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :