Depuis que le Covid-19 a fait son apparition dans le monde, l’Australie a montré un zèle incroyable pour contenir ce virus. Le contenir ou contrôler sa population ? Déterminé à atteindre sa politique ZéroCovid, qui fût sans étonnement un échec, le gouvernement n’a pas hésité à faire subir à sa population toutes sortes de mesures drastiques et incompréhensibles, imposant un confinement sans fin et des couvre-feu reconduits dans de nombreux états et villes du pays tel que Melbourne. Il se voit parfaitement secondé dans sa tâche par une police qui fait preuve de bien peu de souplesse et de beaucoup de dureté envers les citoyens s’écartant un tant soit peu des obligations sanitaires.

Toujours omnibulé par sa fameuse politique ZC, voilà que le pays se lance dans une vaste campagne de vaccination, étant étonnement en retard par rapport aux autres pays, avec à ce jour environ 22% de sa population piquée.  Décidé à passer à la vitesse supérieure, le gouvernement a annoncé que 24.000 enfants seront vaccinés dans un stade la semaine prochaine, et que les parents ne seront pas autorisés à être présents.

Ce n’est pas la première fois que l’Australie fait usage de la menace ou de la force pour obliger à la vaccination. En 2015, le pays avait fait parler de lui dans le monde suite à une allocution du premier ministre Tony Abbott : « pas de piqûre, pas d’argent ». Certaines allocations familiales avaient en effet été retirées aux parents ne vaccinant pas leurs tout-petits, en particulier concernant le vaccin Rougeole-Oreillons-Rubéole, pour raisons médicales ou religieuses.

L’Australie ne nous déçoit jamais quand il s’agit d’appliquer des lois iniques, des mesures tyranniques ou encore une idéologie mondialiste dans laquelle les enfants appartiennent à l’Etat, Dieu n’existe pas, et l’Homme est un cobaye au service de quelques élus. Ne soyons pas étonnés de voir ce pays dévasté ces dernières années par toutes sortes de catastrophes naturelles…

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !