Australie – Le procès de Malka Leifer a débuté mardi. Cette ancienne directrice d’une école juive ultra-orthodoxe est accusée d’avoir abusé sexuellement de ses élèves.
Le tribunal du comté de Victoria devra examiner les 74 chefs d’accusation pesant sur Malka Leifer, dont celles de viol, attentat à la pudeur, agression sexuelle sur enfant, qui auraient été commis entre 2004 et 2008 alors qu’elle était enseignante en études religieuses et directrice de l’école Adass Israel de Melbourne.
« Je suis soulagé et ravi que ce jour soit enfin arrivé et nous attendons avec impatience qu’un semblant de justice soit rendu », a déclaré Manny Waks, responsable de Voice Against Child Sexual Abuse, dont le siège est en Israël et qui lutte contre la maltraitance des enfants dans la communauté juive.
Malka Leifer avait quitté Israël en l’an 2000 pour prendre ses fonctions à l’école Adass Israel. Huit ans plus tard débutaient les premières accusations d’abus sexuels à son encontre.
Le procès devrait durer environ six semaines.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Se serait bien qu eux même participe à cette tâche.
En effet c’est du masochisme teinté de maternalisme. Il faudrait un grand coup de pied où je pense à ses envahisseurs répugnants pour leur apprendre à nettoyer leurs abords et ramasser leurs détritus… Et mieux encore: le retour au bled!
Quant aux étudiants ils ne peuvent inspirer que la désespérance en l’avenir. Avec de tels spécimens, l’esclavagisme nous guette. Leur avenir à ceux-là est tout tracé: esclaves des musulmans! Ils le sont déjà!
Avec de tels étudiants, la France est définitivement perdue !!!! Heureusement, ce n’est pas la majorité qui agit ainsi!
lA FAIBLESSE FINIRA PAR NOUS DETRUIRE.
J’admire malgre tout ces etudiants qui nous donnent une bonne lecon d’humilite et d’amour qu’on le veuille ou non. Il est dit d’aimer nos ennemis, et d’agir en consequence. Ils ont donne l’exemple a des vieux de la veille comme on dit. Jesus ne l’a-t-il pas fait Lui-meme? Ces jeunes on fait le premier pas, ensuite, ce sera au tours de ces migrants d’agir. Au moins, ils ont fait et agit au lieu de critiquer et ont donne un sapre bel exemple Je les trouve sages.