L’écologiste Van der Bellen serait largement élu ce dimanche avec plus de 53% des voix à la présidence autrichienne. Une fois encore les électeurs souverainistes se sont laissés tromper par les belles promesses identitaires du candidat de Gauche. Un bien mauvais signal pour les élections françaises à la présidentielle de 2017.
Lors des précédentes élections qui ont été invalidées en Autriche, Norbert Hoffer, le candidat souverainiste, avait été proclamé élu le dimanche et ce n’est que le lundi après que les votes par correspondance eurent été dépouillés que finalement la victoire avait été attribuée, d’extrême justesse, à Van der Bellen, avant d’être invalidée pour fraudes. Il semble que ce retournement soit impossible dans le contexte de cette nouvelle élection puisque l’écart en pourcentage est de plus de six points. S’agit-il une fois encore de fraudes? Peut-être plus subtiles ? Ou bien le candidat écologiste s’est-il contenté d’aspirer les voix des électeurs de son adversaire grâce à de belles promesses? Les électeurs préférant la copie falsifiée à l’original?
Le parti FPO de Norbert Hoffer a cependant bien reconnu sa défaite selon les dépêches d’agence.
Un scénario autrichien qui guette la France. Il semble bien qu’après le mirage de Nicolas Sarkozy qui avait aspiré les voix du Front national en 2006, François Fillon soit en embuscade pour 2017 pour retenter la même duperie; si l’opération réussissait à nouveau, cela ferait que la France aurait bien la Droite la plus bête du monde, toujours prête à réitérer les mêmes erreurs de jugement. Malheureusement il semble que cette bêtise ne soit pas une exclusivité française en Europe.
La victoire de Van der Bellen augure mal des élections législatives en Autriche qui vont avoir lieu en 2018, desquelles sortira le véritable chef du gouvernement. Le président en Autriche n’ayant qu’un rôle protocolaire.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Les responsables juif, musulman et protestant, appellent à voter Macron » c’est vrai mais un nombre de français important aussi…mais ces derniers sont des irresponsables alors que les premiers n’agissent que naturellement comme des coucous ! Les coucous gris, du gris clair au plus foncé, parasitent les nids des autres espèces ou leurs femelles déposent ses œufs…Le coucou gris, il y en a de plus en plus dans notre pays, ne construit pas de nid, mais la femelle dépose ses oeufs dans les nids des autres espèces. Elle dépose de 8 à 25 oeufs dans les nids de ses hôtes, à raison d’un œuf par jour dans l’après-midi. Ces oeufs ont des marques de couleurs variées. La femelle cherche des nids avec des oeufs récemment pondus. Elle enlève un œuf de ce nid et dépose le sien en quelques secondes. Généralement, cet œuf est très semblable à ceux déjà présents dans le nid choisi. En somme c’est pousse toi de là que je m’y mette !
Quand le jeune coucou naît, au bout de 11 à 13 jours d’incubation, il éjecte les autres œufs et les poussins hors du nid, afin d’être nourri au mieux par ses parents adoptifs. Il grandit très souvent plus vite que ses hôtes. Au bout de 17 à 21 jours, il quitte le nid et s’envolera vers le sud, Marseille lui sied bien, pour l’hiver, suivant un ou deux mois plus tard ses vrais parents, ils appellent cela l’Oumma. Les parents adoptifs sont souvent bien plus petits en taille que le jeune coucou, et le nourrir représente un énorme effort pour eux…..Pauvre français, pauvre France, heureux juifs et musulmans comme Yahvé et Mahomet en France !
Ces trois « communautés » religieuses n’ont pas à interférer dans cette présidentielle .
Qui leur donne cette autorisation ? Ceux qui ont , par n’importe quel moyen , besoin de voix , c. à.d. les gauchistes macroniens issus de la mouvance socialiste .Après le ratissage dans les cités , les communautés islamophiles , il faut encore des voix pour l’enfariné .
La FRANCE est laïque !
Ouf ! Je respire : Si les muzs avait appelé à voter MLP, j’aurais pensé être dans le mauvais camp !
merci messieurs les collabos …………….
Il va falloir remettre une louche de « dédiabolisation »…
Gare au retour de manivelle car lorsque les religions veulent faire de l’ingérence dans la politique politicienne cela s’appelle le cléricalisme et l’histoire nous a appris que la réaction peut devenir violente.
Bah en même temps, c’est normal, à leur place je ferais pareil. Et pour nous, c’est un moyen de reconnaître le bon grain de l’ivraie chez les cathos, et on a vu que Nardine Morakech s’est grillée de ouf’ en appelant aussi à voter Micro-ondes.
Les masques tombent ! Les masques tombent ! Estrosi, Morano, Fillon, les Français dans leurs pavillons ne vont pas en revenir quand ils vont se faire braquer pour de vrai par les gens que les financiers nous ont installé dans notre beau pays, mais il va falloir en passer par là pour qu’ils arrêtent de croire à Oui-Oui et la voiture magique de la répoublique qui lave + blanc que blanc avec Daesh 2en1….
Je viens d’apprendre que la communauté des rats d’égout, des cancrelats et des blattes, ont annoncé qu’elles voteront pour Macron….Normal, qui se ressemble s’assemble !