MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pauvres envahisseurs appelés par les journalistes « réfugiés »

En Autriche, les autorités font face à une forte hausse du nombre d’arrivées de demandeurs d’asile. Depuis janvier 2022, 96 000 demandes d’asile ont été enregistrées en Autriche. À ce chiffre, s’ajoute l’arrivée des réfugiés ukrainiens. Les centres d’hébergements sont surchargés et des zones d’attentes sont installées partout dans le pays.

La vidéo de France24 :

YouTube video player

Si la gestion est incontrôlable, c’est par la faute du gouvernement autrichien que « ne garantit pas sur place un accueil digne à ces personnes« , pleurniche la journaliste de France 24, chaîne du service public français, chaine totalement immigrationniste.

Quand à ceux qui voudraient voir dans cette invasion la continuation du grand remplacement, attention Big Brother veille…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Louis
Louis
il y a 1 année

Cependant, Macron annonce que la Russie ne gagnera pas cette guerre, dans la durée (des années ?) et son accord(illégal) avec Zélinsky a été approuvé par les deux Chambres, un tour de passe passe comme le roi de la com (« En avant, marche ! ») sait le faire.Tout est cousu de fil jaune et bleu, couleur des drapeaux étrangers qui ont été hissés dans tout le pays dès le début de l’opération Russe, tout était préparé. La phase un se termine mal pour les pauvres Ukrainiens, saignés à blanc et Poutine va être reconduit.La phase 2, annoncée à demi mot est l’intervention indirecte puis plus nette des armées de l’OTAN dont nous faisons partie et avec l’évidente complicité des Anglo Saxons et de l’U.E. Il-y-a depuis le début des militaires Français ou d’autres sur le sol Ukrainien ou dans les pays mitoyens.La Russie ne peut être sûre d’une victoire que lorsqu’elle aura pris Odéssa, sa région et le Transnistrie, pays Russophones mais où la propagande ennemie façonne les esprits et les armes se multiplient, quoi qu’on en dise.La Russie « use » l’Ukraine mais l’OTAN usera la Russie, selon son plan car les pièges ne manqueront pas et toutes les lignes rouges seront franchies quand les Occidentaux agiront « dans la profondeur ».Xavier Moreau ne vend il pas trop tôt la peau de l’ours ? Les sanglants évènements que nosu allons vivre nous le montreront.