Vous pensiez qu’avec le vote par l’Assemblée Nationale de la proposition de loi étendant le « droit » à l’avortement jusqu’à 14 semaines de grossesse les plus insensibles partisans de l’avortement devaient estimer avoir obtenu satisfaction ? Détrompez-vous.
L’excroissance maçonnique qu’est le Planning familial a fait savoir par communiqué qu’elle considérait simplement cela comme « un premier pas ». L’appétit mortifère du Planning familial n’est pas encore rassasié.
[CP] Des avancées pour l’accès à l’avortement pour les femmes et les personnes, mais le combat continue ! Ce droit continuer à évoluer et être effectif pour toutes et tous !✊🏼✊🏼Merci aux femmes et au personnes qui se mobilise pour ce #PPLIVG et au quotidien#LibreDeNosChoix pic.twitter.com/cxp9v2auxW
— Le Planning Familial (@leplanning) October 9, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si le taux de natalité est faible là où l’avortement est interdit, c’est la preuve que l’avortement n’est pas la cause de la dénatalité.
Si les femmes pouvaient envisager un avenir serein, loin des guerres et des compétitions libérales impitoyables, il est probable que la natalité augmenterait; naturellement.
Si la natalité est faible c’est que le recours à la pilule est très important ; ce que déplore d’ailleurs le correspondant en déplorant que sur ce sujet l’Eglise catholique n’est plus suivie.