MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le président syrien, Bashar al Assad, ne semble pas être impressionné par les raids occidentaux sur son pays. Il se dit même plus déterminé que jamais à écraser le terrorisme dans chaque recoin de Syrie.

Ce matin, après les raids états-uniens, britanniques et français, sur le compte Telegram de la présidence syrienne a été diffusée une vidéo qui le montre allant à son travail.

« Cette attaque nous a rendu plus fort. C’est seulement une démonstration de force. Nous croyons que les Américains s’arrêteront et qu’ils ne nous attaquerons pas à nouveau »

a affirmé le président syrien. Il est notable en effet que Donald Trump doit calmer les va-t-en-guerre de Washington, les fameux néo-cons ou faucons, les sempiternels fauteurs de guerres et de chaos au Moyen-Orient depuis des décennies : cette frappe pourrait bien être un artifice destiné à les modérer.

« Les attaques occidentales contre des objectifs militaires du gouvernement de Damas rendront la Syrie et son peuple encore plus déterminés à continuer à combattre et à écraser la terrorisme dans chaque recoin du pays, centimètre par centimètre »

a déclaré Bashar al Assad avant d’ajouter que ces raids démontrent, au contraire, « l’échec » des puissances occidentales à rejoindre leur objectif en Syrie après la défaite des djihadistes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Walker Corsu
Walker Corsu
il y a 2 années

Tapie doit se retourner dans sa tombe.
M’enfin Michelin fait bien de la pub avec un fond de musique couscous euh pardon arabe.
Prochaine étape on mangera des grillons halal.

Une recette de grillons ici : https://youtu.be/aKr6gZWqbX0 🙂

Chingly
Chingly
il y a 2 années
Répondre  Walker Corsu

Une marque à boycotter…. une de plus…