« Un scientifique chinois, qui sera sanctionné, a réussi à créer des bébés OGM il y a peu.
Ces bébés sont insensibles au virus du sida. Mais on s’est rendu compte par la suite que le gène modifié, le CCR5, avait également un impact sur le cerveau et que ces bébés seraient plus intelligents.
La question qui se pose maintenant est de savoir si, à l’avenir, on résistera à la tentation de donner des QI plus élevés à nos bébés. Là encore, on se retrouve face à une cascade de problèmes éthiques auxquels on sera bientôt confrontés. »
Laurent ALEXANDRE, ancien chirurgien urologue, co-créateur du site Doctissimo, considéré comme l’un des spécialistes francophones de l’Intelligence Artificielle (in Le Soir, 1er mars 2019)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le Mur des cons , toujours au service de la Révolution, toujours injuste , immonde, républicain, ami du pire.
antifa = bolchevique
Eh oui cette justice gauchiste est pourrie jusqu’à la moelle. Ne touchez surtout pas à ce ramassis de casseurs. Ils ont tous les droits jusqu »au jour où le peuple va se réveiller mais comme les merdias l’intoxiquent depuis pas mal d’années le peuple des sans dent a le cerveau formaté en fonction du bourrage de crane qu’on leur a fait.
Dès lors qu’ils s’agit de faits publics où est la diffamation ?
Peut-être que vous encourrez la même accusation pour avoir diffusé cette lettre du procureur ?
Tous les organes de l’État sont en train de mettre un couvercle sur internet pour que plus rien ne sorte en chantant très fort « démocratie » .
La démocratie est indissociable d’une part entre un équilibre des pouvoirs d’autre part avec une vraie liberté de la presse nécessaire à l’exercice de l’état de citoyen et j’ajouterai, la capacité du peuple à se rebeller contre l’oppression, toutes conditions qui n’ont jamais été réunies en France.
Un pouvoir qui se fait appeler démocratie mais qui ne l’est que d’apparence (et encore de très loin dans le brouillard) est nécessairement une dictature.
@ Paul-Emic
Je me faisais la même réflexion. C’est juste des prétextes pour museler ceux qui dénoncent la bienpensance et le politiquement correct. On n’a rien trouvé de mieux, pour l’instant… Aux petits esprits médiocres les mesquineries et autres bassesses.
démocratie !
démocratie !
que de crimes la République commet en ton nom !
Lissez « La Haute Vente » tout est là
Avec le syndicat de la magistrature il ne faut s’etonner de rien ! Le bien est jugé mal et le mal le bien.Vous voyez bien tous les jours la mansuétude des majistrats envers les délinquants et la sévérité envers quiconque semble être de droite ou catholique.Ne vous etonnez plus il y aurait un trop grand coût de balais à donner pour nettoyer les ecuries d’Augias !
La démocratie sent la ….crasse !!!!!!!!!