Belgique – En tant que quatrième groupe le plus important à la Chambre des députés, derrière la N-VA, Ecolo-Groen et le PS, le Vlaams Belang a droit à la présidence d’une commission parlementaire.
Le député Vlaams Belang Ortwin Depoortere a donc été nommé président de la commission de l’Intérieur, de la Sécurité, de la Migration et des Affaires publiques.
Le nouveau président de commission a déjà convoqué une réunion ce mardi matin, avec au programme la nomination des vice-présidents, l’organisation des travaux ainsi qu’une question du député Dries Van Langenhove (Vlaams Belang) au ministre de l’Intérieur Pieter De Crem relative aux « nuisances des allochtones dans les zones récréatives et les piscines à ciel ouvert ».
Ortwin Depoortere avait également indiqué qu’il mettrait à l’ordre du jour un débat sur des débordements causés par des jeunes dans les piscines notamment à Ostende.
Le ministre franc-maçon MR Denis Ducarme, partisan du laxisme migratoire, a déclaré au président de la commission :
« Vous avez indiqué que tout au long des travaux vous veillerez à être objectif, à être dans le dialogue. Le MR ne vous laissera le droit à aucune erreur. On veillera à ce que vous soyez le président objectif que vous devez être. Nous avons été inquiétés par votre sortie dans les médias pour indiquer qu’un débat serait organisé. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour, pour cela la commission doit être d’accord. Vous devez l’apprendre. Sans a priori, sans préjugé, nous indiquons que nous vous tenons à l’œil. »
Une fois de plus, en Belgique comme ailleurs, la fausse droite montre son vrai visage : elle est systématiquement l’alliée du chaos migratoire et refuse avec constance de prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à l’insécurité.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
c’est a se demander qui au sommet de l’état a monté cette affaire,cela pue la manipulation a plein nez
Né charognard,on vit charognard,on meurt charognard-voir Baudelaire-toute une vie de charognards qui finissent richissimes et s’entretuent pour un bout de vieil os pourri-vils!
En donner une partie aux familles des victimes, le reste pour lutter CONTRE l’Islamisme galopant.
Ha ! Ha ! Ha ! très bien vu !
« Sans cet attentat, sans ces morts, ce journal n’existerait plus »
alors crions en cœur
allala akbar
Ce constat de Mme Wolinski est honnête de sa part.
La mentalité des journalistes et salariés et de ce journal font qu’ils auront liquidé les 30 millions d’euros très rapidement : Avec aucun projet sérieux et une mauvaise gestion même des réserves importantes disparaissent rapidement.
Rassurons-nous pour eux, ils ont courageusement décidé de ne plus critiquer l’islam, braves mais pas téméraires les journaleux de Charlie hebdo, quand on ne croit pas en Dieu, seul compte le petit bien-être sur terre car après c’est le néant.
Quand il va falloir rendre des comptes devant Dieu, ça va chauffer…