Le bilan officiel mais non définitif des attentats de Bruxelles, à l’aéroport de Zaventem puis à la station Maelbeek du métro bruxellois, est de 31 morts et environ 250 blessés, dont plusieurs personnes gravement mutilées. On sait maintenant que les explosifs utilisés étaient des bombes à clous dont les effets ravagent les corps.
Toutes les victimes ne sont pas encore identifiées.
D’autre part, selon les enquêteurs, les deux explosions à l’aéroport de Zaventem sont le fait de deux kamikazes, identifiés comme les frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui, âgés de 27 et 30 ans, déjà recherchés par la police.
En octobre 2010, Ibrahim El Bakraoui avait été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour avoir ouvert le feu avec une kalachnikov sur des policiers le 30 janvier 2010, boulevard Adolphe Max, à Bruxelles, et rue de Wautier, à Laeken, dans le cadre d’un braquage chez un agent de change. Il avait été condamné à une peine de 9 ans de prison.
En février 2011, Khalid El Bakraoui avait été condamné à 5 ans de prison sans sursis pour des car-jackings.
On remarquera que ces deux individus ont été relâchés bien avant d’avoir accompli leurs peines de prison.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les englishmen ont l’ air de prendre leur sortie »totale » de l’ €urope et surtout de son système économique au sérieux avec Theresa May.
A suivre…
En espérant un effet domino. Seule M. Le Pen est favorable à un Frexit.
Ah quelle »pied » de revenir à notre bon vieux Franc, de revoir des frontières autour de notre pays, de ne plus à avoir à obéir à Bruxelles… Que du bonheur après une nécessaire période de remise en route.
FAUX !
Marine Le Pen n’est pas très nette sur le Frexit !
–
Et, un seul parti politique base sa campagne sur la sortie de l’UE, de l’euro et de l’Otan et c’est l’UPR avec François Aselineau !
@Christine
Oui en fait elle n’ est pas très claire et plus très convaincante sur ce point. Comme sur d’ autres d’ ailleurs…
Philippot le casse-baraque est à ses côtés à la conseiller. Et ça se sent !
Un candidat de l’ UPR qui n’ a aucune chance d’ être élu !
(peut mieux faire)
Marine Le Pen a toujours été très claire :
-Elle veut sortir de l’Europe et de l’Euro.
-Mais elle veut préalablement le faire par référendum.
Si elle est élue, ne doutons pas que le peuple répondra : oui pour la sortie.
Si l’euro est sur le point d’imploser, il vaut mieux revenir au Franc, avant.
Marine a toujours dit ce qu’elle veut faire, en cas de victoire ! en premier lieu ,elle négocie avec l’UE pour les frontières ,et la sortie de l’£ . si la négociation ne donne rien, elle propose un référendum aux français . le oui ,l’emporte, nous sortons de l’UE , le non ,l’emporte ,Marine démissionne et on s’enfonce dans la misère !
ASSELINEAU est un appeau . Mme. LE PEN ratisse large ; n’ayez pas peur !
« Ca eût payé » et MLP a eût dit cela . . . mais elle a changé de discours comme de chanel .
Il nous faudra, hélas, choisir entre tous ces gens, du roublard « Sarko »au bonimenteur « hollande », que nous avons eu pendant cinq années. Je choisirais, celui qui aime la France et les Français, ceux qui avec leur coeur veulent vraiment oeuvrer pour une vraie démocratie, une sortie de cette Europe islamo mondialiste, qui n’est que pour les riches et profiteurs.
@ geo
« Je choisirais, celui qui aime la France et les Français,… »
Alors vous n’ êtes pas prêt de choisir !
Pas un/une pour rattraper l’ autre !
Ces gens-là touchent un trop fort salaire… qui ne peut que les inciter à faire de leur porte-monnaie le problème principal des affaires d’ état.