MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le milliardaire « philanthrope » qui veut vacciner la population mondiale est « attristé ». Le covid-19 est un type de vaccin qui détourne les gens de la vaccination !

Lors de la conférence annuelle sur la sécurité de Munich, qui se déroule actuellement du 18 au 20 février, le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, a surpris ses interlocuteurs en disant textuellement hier soir, au sujet de la « lutte » contre le covid-19, lors d’une table ronde à la journaliste Hadley Gamble de CNBC qui l’interrogeait :

« Tristement, le virus lui-même, en particulier Omicron, est un type de vaccin, il crée à la fois une immunité des lymphocytes B et des lymphocytes T, et a réussi à atteindre la population mondiale mieux que nous ne l’avons fait avec les vaccins. »

« Si vous faites des enquêtes sérologiques dans les pays africains, vous obtenez bien plus de 80% des gens ont été exposés soit au vaccin, soit à différents variants », a poursuivi Gates.

« Et le résultat c’est que cela réduit les risques de maladies graves, qui sont principalement associés au fait d’être âgé, à l’obésité et au diabète, ces risques sont maintenant considérablement réduits en raison de cette exposition à l’infection ».

« C’est triste, nous n’avons pas fait un grand travail sur les thérapeutiques, ce n’est que maintenant, deux ans après, que nous avons une bonne thérapeutique. Les vaccins, il nous a fallu deux ans pour être en surproduction. Aujourd’hui, il y a plus de vaccins que de demandes de vaccins. Ce n’était pas vrai. Et la prochaine fois, au lieu de deux ans, on devrait faire comme si c’était six mois. Ce que certaines de ces approches de la plateforme normalisée, y compris l’ARNm, permettraient certainement de faire »

« Ça nous a pris beaucoup plus de temps que prévu cette fois-ci. »

Et le prophète des pandémies de prédire, sans tristesse cette fois-ci :

« Nous aurons une autre pandémie. Ce sera un pathogène différent la prochaine fois. »

Une nouvelle pandémie qui permettra de vacciner tout le monde au plus vite grâce aux efforts déployés pour développer de nouveaux vaccins en six mois et non deux ans :

« Le coût de la préparation à la prochaine pandémie n’est pas si élevé. Ce n’est pas comme le changement climatique. Si nous restons rationnels, nous pourrons faire face à la prochaine épidémie rapidement. »

Avec une telle approche, il pense que la prochaine pandémie ne prendra pas deux ans, mais pourrait être vaincue en six mois.

Pour garantir ce résultat, le fondateur et toujours actionnaire de la firme américaine Microsoft, qui détient un quasi-monopole grâce au système d’exploitation informatique et qui a vendu des anti-virus pour ordinateur, reconverti en vendeur mondial des vaccins anti-coronavirus, propose deux solutions :

« Tout d’abord, il faut veiller à ce qu’une offre limitée (de vaccins, ndlr) soit distribuée de manière rationnelle. Deuxièmement, la capacité doit être si grande que le monde entier puisse recevoir deux doses dans une période de temps limitée. »

Il vise là-aussi le monopole…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 3 années

Tout à fait, la fin de votre article est claire et rejoint l’analyse du vaccin ‘blotché’ cad bâclé, avec l’opération Warspeed. C’est comme cela que DJT a pris dans sa nasse tout ce petit monde, en faisant se déclencher l’affaire covid trop tôt et en laissant croire au DS qu’il croit lui-même à ce cirque.

Au final, les artisans de cette arnaque vont avoir de sérieux problèmes, et c’est déjà commencé avec Fauci qui a menti à une Commission d’enquête du Sénat, devant Rand Paul.

De notre côté à nous en UE aussi ça va pêter avec les mails d’Ursula !

Peter Bu
il y a 3 années

La Commission Européenne est présidée par Ursula von der Leyen. Elle a insisté à de nombreuses reprises sur la nécessité de vacciner la population européenne contre le Covid-19 et a transmis le 10/11/21 « le Prix du meilleur dirigeant dans la catégorie ‘affaires’ au PDG de Pfizer pour avoir ‘sauvé des millions de vie et exporté 860 millions de doses de vaccin contre le Covid-19 produites en Europe vers 150 pays’».

Il est utile de savoir que le mari de Ursula von der Leyen, Heiko von der Leyen, est médecin et directeur médical d’Orgenesis Inc., dont l’un des actionnaire, Vanguard group, est le principal actionnaire de Pfizer.

L’un des fils von der Leyen, David, 34 ans, fut, de 2015 à 2019, « associé » chez McKinsey, l’entreprise qui conseille l’exécutif français sur la stratégie vaccinale, à prix d’or.

Le contrat entre Pfizer et La CE a été signé par Stella Kyriakides, soupçonnée publiquement d’être corrompue.

L’AMM qui a donné l’autorisation de mise sur le marché européen des vaccins de Pfizer, Moderna, Johnson et Johnson, Astra Zeneca etc, est présidée par Emer Cooke qui avait travaillé pendant sept ans au sein de l’EFPIA, le principal lobby de l’industrie pharmaceutique en Union européenne.

Alors les SMS de Mme von der Leyen ce ne serait qu’une goutte qui fait déborder le vase.

( Extraits de http://histoirecovid.canalblog.com/archives/2022/01/26/39321262.html )